Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath89

MAURICE bouldog français dit:"J'ai pas compris pourquoi

Messages recommandés

Maurice dit:"Le portail c'est ouvert et je suis sorti à gauche sur le trottoir et j'ai vu Gabriel couché sur les feuilles rougies de l'automne. Je le renifle et l'invite au jeu parceque je sais que ça l'agace... Mais Gabriel est toujours couché et il fait si froid dehors mais je recul... L'odeur du sang peut-être... Maman cri mon nom comme jamais et j'ai peur! J'ai pas compris pourquoi!... Elle nous regarde une main sur sa bouche et l'autre sur son coeur, je reviens vers elle et son visage et mouillé, je comprends pas pourquoi maman pleurt et je la regarde avec mes gros yeux, je ne sais pas quoi faire alors je lui gratte la jambe avec ma patte mais elle est figée et dit sans cesse la même phrase "je sais pas ce que je dois faire, je sais pas ce que je dois faire..." On rentre et maman tourne dans tous les sens et ses doigts se tordent nerveusement et j'ai peur je reste là et la regarde s'afférer, elle cherche et ressort sans se soucier de moi qui la suis... Dans ses mains un gros sac bien solide. Elle ne veut pas de moi, je ne reconnais pas sa voix! Je ne comprends pas pourquoi maman pleurt alors je regarde sous le portail elle est penchée sur son Gabriel et le place dans le sac elle pleurt tout doucement. Elle rentre et va dans le font du jardin avec une pelle qu'elle a pris au passage et dépose Gabriel à coté d'elle. Elle le regarde et lui parle, je ne reconnais pas sa voix! J'ai peur! Elle creuse et je ne comprends pas pourquoi maman pleurt! Elle me parait ne plus avoir de force et trébuche dans la terre et pleurt plus fort. Elle tremble. Le sac est dans ce trou et la terre le recouvre et maman remet le reste avec ses mains qui s'agitent, elle est à genous, tout coule de son visage qui ne me regarde pas! Elle pleurt à genous dans la terre et Gabriel est parti je ne l'ai pas vu! Je m'approche enfin et j'entends maman qui pleurt encore mais j'ai froid et je me faufile sur ses genous et colle mon museau sous sa manche et je respire fort son odeur. Elle me porte, elle est toute penchée et a caché son visage dans mon coup et je ressent ses sanglots alors je fais mon fou elle me sourit. On rentre et me dirige vers ma gamelle et pour la première fois je ne mangerais pas celle de Gabriel ni la mienne. maman est retournée dehors avec des arrosoirs d'eau chaude et arrose la route et tout ce sang disparait... Comme gabriel! J'ai dormi avec maman je me suis senti seul mais j'ai pas comprids pourquoi maman pleurt.
Gabriel est parti hier dimanche 5 Novembre 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, dans ce récit, je me reconnais,

Je sais que c'est si douleureux

De tout coeur avec vous dans la perte de votre gabriel

Excusez moi mais gabriel, vous pouvez nous en parler, cétait un chien, un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:
Dur..
c'est dans ces moments là qu' on se dit plus d' autres animaux pour plus vivre ça; c'est trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment de tout coeur avec vous. Je pense tout le monde sur ce forum connaît ces situations. C'est affreux et même si je n'ai pas connu votre petit Gabriel, j'ai les larmes aux yeux. C'est dur, mais vous n'êtes pas seule......... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible... :PLEURE:

je suis vraiment désolée pour vous, j'ai les larmes aux yeux

votre bébé chéri continue à vivre du haut du Paradis des bébés chéris, il sent combien vous l'aimez et il veille sur vous

courage nous sommes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous.
J'ai moi-même vécu ce genre d'accident par 2 fois à trois ans d'intervalle. :PLEURE:
Je suis sûre que nos amours sont au paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Comme je suis triste pour vous, je vous souhaite bon courage.
Il faut penser aux moments pleins de bonheur que vous avez eu avec Gabriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel est arrivé dans la gueule de Berline, une maman chat en mal de bébé , elle l'a caché quelques heures mais elle ne pouvait pas le nourrir puisqu'elle est opérée. Je l'ai nourri au biberon et nous avons retrouvé sa mère et lui avons rendu sans problème. Puis nous avons demandé si nous pourrions le reprendre une fois sevré vu ses conditions de vie(enfermé dans une pièce crasseuse et dans le noire avec sa mère et sa soeur). J'ai trouvé une famille pour la peite et pris Gabriel avec nous. Il a été un vrai bonheur pour nous et nos voisins mais il n'avait pas compris qu'il n'avait qu'une maison. que tout le village ne lui appartenait pas et il allait chez nos amis regarder la télévision couché sur les genous du monsieur ou prenait un encas chez la grand-mère d'à coté quand elle se préparait son repas. Chose bisard tout le monde trouvait ça normal! Mais à chaque fois qu'il m'entendais arriver il plantait tout le monde et arrivait en courant... La peur d'une voiture éventuelle me tordait déjà le ventre mais étant à la campagne je ne pouvais pas l'enfermer, il aurait été trop malheureux et j'ai 4 autres chats! Gabriel rentrait tous les soirs pour être avec Maurice mon Bouldog et ils dormaient ensemble mais avant tous deux partageaient mais soirées sur le canapé, ils s'endormaient complètement enmélés ne faisant qu'un tas de poiles et de pattes. C'était un amour de chat comme je n'ai jamais eu, il se partageait avec chacun et avait toujours des habitudes biens particulières avec chaque personne, il avait tout organisé et je savais d'où il allait arriver selon l'heure qu'il était. Il y a un grand vide dans la maison depuis dimanche et Maurice hurle à la mort le soir il appel Gabi et gratte pour que j'ouvre la porte dans l'espoir qu'il arrive. Maurice regarde dehors, hume l'air, soupir et va directement sur sa malle et ne commence plus sa nuit sur le canapé comme avant, je ressent d'autant plus cette absence et notre petite chatte noire qui en avait un peu marre de Gabriel miaule dans la maison, chose qu'elle ne faisait pas avant, je crois qu'elle s'ennuis comme Maurice et comme moi. Voilà, ça c'était Gabi... vous pourrez les voir sur mon blog et si quelqu'un pouvait me le mettre sur le forum se serait trés mignon. Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie Chelsea pour les photos de mes bébés, ça m'a fait un choc de voir mon gabi je le pleurt encore... Un GRAND MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikine petite soeur je suis avec toi, ne pleure plus ma belle retrouve vite le sourire maurice et tout les autres on besoin de ton energie ta joie de vivre pour continuer n'arrete pas le temps ,gab ne le voudrais pas il est avec octo azrael serafin la haut bien entourer de l'amour que tu a tant donner a octo azrael serafin ,il n'est pas seul laisse le avec comme souvenir ton plus beau sourire!il est en paix !il est dans ton coeur ! :PLEURE: je t'aime ma kikine je pleure avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...