Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalette

Comment vous aider????

Messages recommandés

Bonjour, j'avais posté un message car je cherchais un chat à adopter. J'avais prévu de venir un samedi pour une visite mais la veille mon copain m'offre une petite boule crise et beige. Elle s'appelle Shiva, adore sa nouvelle maison et me se scotche à moi en permanence. Son copain Elvis est ravi, il lui fait sa toilette, joue avec elle, ronronne avec elle et lui fait son éducation de demoiselle chat!!!!

C'est vrai que j'aurai voulu adopter un chat chez vous mais maintenant que la petite est là, ce n'est plus possible. Je voudrais savoir si il était possible de venir au refuge pour vous donner des affaires pour les animaux. J'ai plusieurs jouets dont mes chats ne se servent pas, un bac litière tout neuf... Je voudrais vous aider comme je peux car je suis très touchée par votre démarche et j'aimerai y participer! Et comment fait on pour devenir bénévole? Malheureusement je ne peux pas faire de don d'argent car je suis encore étudiante et mes revenus ne sont pas élévés du tout. Mais donner de mon temps pour soutenir votre action... j'adorerais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...