Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

TULIPE (tutu quoi!)

Messages recommandés

Une dame trés gentille qui nous prend des chiens depuis 2002 au refuge et qui est agricultrice a Flexanville,nous a rendue une petite visite samedi car elle a perdu il ya un mois Roxanne une labrador sable,qu'elle a adoptée chez nous il y a trois ans..
Donc elle a craqué sur Patoune et Tulipe..Le rituel est le suivant: on lui améne le chien a domicile et on voit..Cela s'est toujours bien passé comme aujourd'hui..Elle a donc gardé Tulipe qui aura 5 autres copains ,des oies ,des canards , un mouton et des chats et une liberté permanente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien pour Tulipe. C'est une vie de chien de rêve.....
Alors, Sébastien, Monsieur le Directeur, il faut que tu fasses cadeaux de ton T-shirt :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est la meilleur nouvelle de ma jouyrnée, je la trouvais trop belle cette chienne et je comprennais pas que personne ne l'ai encore adoptée. le reve , la cmapgne pour un chien de chasse; super :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis super contente pour ma Tulipe chérie!!!!
Je désespèrais de pas pouvoir changer d'avatar!!!
J'ai les yeux un peu mouillés!! Il était temps qu'on la prenne pour de bon!!!
Je vais dire ca à Cédric il va être content lui aussi!!!
Plein de bisous et de caresses à la belle Tulipe!!

Souvent je me faisait avoir en regardant les chiens sur le site, quand rapidement je descendais sur Tulipe je voyais du rouge en dessous de son descrptif, et à chaque fois il ne sagissait que du lien pour sa vidéo! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah finalement la dame a pris TULIPE, elle hésitait entre PATOUNE et TULIPE.

C'est bien pour TULIPE (mais cela aurait été bien aussi pour PATOUNE)

Mais il y aura d'autres adoptants pour la belle patoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Patoune aussi en avait besoin, j'éspère qu'elle va vite trouvé une famille.
Mais sinon elle veux pas prendre les deux la dame! (je sais ca fait beaucoup!)
Patoune est là depuis plus longtemps que Tulipe je crois!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Patoune vit dans les bureaux (privilégiée), mis à part le fait qu'elle fasse les poubelles, elle est facile. Tulipe a besoin d'une vie en "meute" de présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!
Oh j'avais pas vu la photo de Tulipe dans sa nouvelle maison, j'ai du descendre trop vite!!
Je me trompe ou elle à pas l'air fier au milieu des oies et des canards!
A sa place Chelsea serait folle elle leur courait après!!

Tarzan2 à déjà pris Patoune en avatar, quel toutou aurait besoin d'un peu de pub à votre avis? Bouba, Soccer, Boon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quel toutou aurait besoin d'un peu de pub à votre avis? Bouba, Soccer, Boon...

Je pense que tout les trois (et d'autres) ont besoin un petit coup de pub. Moi personellement je pense à Boon. C'est un chien vraiment sympa. Je ne sais pas trop, mais le dernièrement je le trouve triste, plus maigre. J'ai vu qu'il commence à se ronger sa petite patte. La dernière fois il avait le bout de sa queue en sang.... :PLEURE: Boon a besoin d'une famille stable qui lui donne sa place de chien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi SUSU,

BOUBA tient le coup, il va bien, son poil est doux et brillant,

SOCCER, il n'y a pas trop longtemps qu'il est là.

Mais BOON, cela serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis en avatar Boon mais c'est que de toute facon j'ai aussi Bouba dans ma "mosaique" de signature.
Mon toutou d'avant s'appelait Bouba aussi, mais c'était une fille ca lui allait bien aussi ( je sais pas pourquoi on lui avait donné ce nom de garcon!! Juste parce qu'elle était maron!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle et longue vie heureuse à cette jolie toutoune!!!!!! :POUCE UP: J'ai toujours rêvé de pouvoir offrir ce genre de vie à mes animaux: mais bon m'improviser fermière-citadine c'est assez bof...
Allez, un bon espoir pour la top Patoune! (tout à fait le genre de chienne que j'adore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour Tulipe! Et tant pis pour mon moniteur de cheval, il voulait passer cette semaine, il avait qu' à se décider avant, ça fait trois semaines que je lui parle de la belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en trouvera une autre (lui dis pas pour Tutu affraid faut qu'il vienne qd même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...