Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg15

petite suggestion!!!!

Messages recommandés

je travaille actuellemen dans une animalerie dans laquel je ne compte pas rester pour cause de mal entente car le principe de vente et plus importent que le reste mais bref je me demandé pk ne pas demander de l'aide au animalerie coté materiel car ils en gete pas mal ( griffoir, arbre a chats, jouet pour chien, ou meme croquette et paté) et je suis actuellement dans la capacité de les récupérer ou dumoin une partie donc dite moi ici a la suite si cela vous intéresserais???
:D :D :D Question

Bonjour GREG

Aucun problème, ce genre de matériel (griffoir, arbre à chat, jouets) est nécessaire pour notre refuge,

Merci de penser à nous, et bravo pour votre clairvoyance, les animaleries ne sont que des "magasins à fric" qui ne renseignent même pas les personnes qui "achétent" un chien ou un chat sur les suites, sans compter que beaucoup d'animaleries "achétent" des chiots venus de l'est, ou provenant de trafic, ou éleveurs véreux.:POUCE DOWN:

Donc encore merci

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL.

Bonne idée Greg!! Ca leur sera très utile!! :POUCE UP:
Et félicitation vous avez bien raison de quitter ces pouris!!!

c'est bizarre mais dans mon animalerie habituelle (j'entend par la que j'y vais a peu pres tout les 3 ans pour leur prendre un petit hamster), ils n'ont jamais de chiens et chats , meme bébés

ca m'a toujours étonné mais je pense que c'est mieux ainsi Smile

je précise que c'est un Truffaut donc c'est peut etre normal je ne sais pas

sinon bonne idée Greg Smile

Ben le truffaut de Plaisir, il en a en vente des chiots et des chatons (parfois ils n'arrivent pas à vendre les chatons et ils font des remises Suspect : bon tu me diras, si ça peut permettre de les sortir plus vite de là ...................)

Shocked des remises sur des animaus Rolling Eyes

pfff savent vraiment plus quoi inventer c'est nul :POUCE DOWN:

A truffaut parly 2, il n'y a ni chatons et ni chiots. Et c'est pas mal entretenu. Par contre, dans toute les animalerie je trouve que les oiseaux ont de trop petite cage :POUCE DOWN: ...

en effet je parlais du truffaut de parly2 (le plus grand dans mon coin niveau animalerie je crois, enfin le seul que j'ai trouvé) et c'est vrai que je le trouve pas trop mal entretenu (enfin mes hamster ont tous tenu 3 ans c'est pas mal vu que c'est le max pour eux, et ma lapine se porte très bien aussi (3 ou 4 ans je ne sais plus))