Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Arrêter de fumer

Messages recommandés

J'ai une collègue qui l'a fait et elle était très contente de ce régime. Le tout c'est d'équilibrer !!

Cool Léty!!!! :POUCE UP: Tu sais combien elle avait perdu?

Et toi Del? Puisque c'est quand même ton post! Comment tu te sens aujourd'hui?

Couette j'ai autant de kilos que toi a perdre ! Mon médecin m'a tuer et m'a fait une lettre pour m'envoyer voir un ditéticien ! Je ne sais pas si c'est remboursé ! Et weight watchers es ce que c'est cher ?
De toute façon il faut que je m'y mette aussi je suis trop mal dans ma peau ! On dirai une baleine échoué ! affraid

Del courage !

En tout cas c'est canon ça va peut être nous motiver toutes ensemble !

J'ai essayé WW aussi et j'ai perdu 20kg... mais bon problèmes personnels... j'ai tout repris, je devrais m'y remettre. Ca coute cher aujourd'hui ce programme ?

Bon courage à toi et à celles qui y sont ou vont s'y mettre!

mady a écrit:
Couette j'ai autant de kilos que toi a perdre ! Mon médecin m'a tuer et m'a fait une lettre pour m'envoyer voir un ditéticien ! Je ne sais pas si c'est remboursé ! Et weight watchers es ce que c'est cher ?
De toute façon il faut que je m'y mette aussi je suis trop mal dans ma peau ! On dirai une baleine échoué ! affraid

Del courage !

En tout cas c'est canon ça va peut être nous motiver toutes ensemble !

moi itout Mady rabbit
Si tu veux être remboursée, vas plutôt voir un ''diététicien/endocrinologue''
Couette, tu me l'envois aussi le mp dis ?

Bon sinon les filles, squattez donc le post, y a pas de shoushis rabbit

Je tiens le coup mais il y a des moments ou c'est l'hystérie intérieure :RIRE:

del a écrit:

Couette, tu me l'envois aussi le mp dis ?

Bon sinon les filles, squattez donc le post, y a pas de shoushis rabbit

Je tiens le coup mais il y a des moments ou c'est l'hystérie intérieure :RIRE:

C'est fait pour le MP! :POUCE UP:

Sinon je n'ose pas squatter... pale Ca s'appelle "Arrêter de fumer", alors ça n'a po grand chose à voir!
Sinon il faudrait ou renommer ce sujet en "les bonnes résolutions 2008" par exemple, soit en ouvrir un nouveau sous ce titre. Comme tu veux!
Tu sais bien que la pollution de sujet n'est pas très très bien vue... :CONTENT:

Et... COURAGE pour la clope! 10 jours c'est déja super! :MEDAILLE: Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin? Tu prends des substituts genre patch ou gomme à mâcher? Ou tu le fais à l'ancienne juste avec ta volonté?

Bon, vais ouvrir moi-même un sujet "Bonnes résolutions 2008" dédié comme son nom l'indique aux bonnes résolutions 2008 que l'on a pu prendre. Que ce soit arrêter de fumer, perdre du poids, se mettre au sport ou autre!

Astuces et bons conseils bienvenus!

Qui m'aime me suive! Wink

Ca y est, le post est ouvert! Plus de raison de dériver du sujet initial! :CONTENT:

Citation :
[size=12]Tu sais bien que la pollution de sujet n'est pas très très bien vue...
[/size]

ben pas par moi, je trouve ça un peu bof bof d'ailleurs comme terme.

Citation :
[size=12]Ce qui est drole c'est que c'est dans "protection animale"....
[/size]

Ben le problème c'est qu'à la base, je voyais pas bien ou mettre ça. Et puis mes loulous étaient des fumeurs passifs avant tongue

Citation :
[size=12]Et... COURAGE pour la clope! 10 jours c'est déja super! :MEDAILLE: Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin? Tu prends des substituts genre patch ou gomme à mâcher? Ou tu le fais à l'ancienne juste avec ta volonté?
[/size]

ben non pourquoi j'arrêterais maintenant Laughing
A la volonté (et au quart de léxomil qd je sens que ça va péter)

Dis del, j'ai relu ce post depuis le début, j'ai été repêcher ce message:

tootsie a écrit:
je dois arrêter et trés vite ( cause santé) si jamais DEL tient 1 mois. Je ferais comme elle.[i]

C'est pas pour te mettre la pression mais la santé de Tootsie est dans ta volonté de ne pas t'en griller une pendant encore 3 semaines... Par contre elle ne vient plus trop sur le forum donc elle risque de ne pas le savoir! Dommage...

Citation :
[size=12]Punaise del qui "pète un câble" ça doit valoir le coup d'oeil!
:RIRE:
Ca m'arrive pas souvent de me mettre en colère mais c'est vrai qu'il parait que je fais super peur :RIRE:

Couette a écrit:
Dis del, j'ai relu ce post depuis le début, j'ai été repêcher ce message:

tootsie a écrit:
je dois arrêter et trés vite ( cause santé) si jamais DEL tient 1 mois. Je ferais comme elle.[i]

C'est pas pour te mettre la pression mais la santé de Tootsie est dans ta volonté de ne pas t'en griller une pendant encore 3 semaines... Par contre elle ne vient plus trop sur le forum donc elle risque de ne pas le savoir! Dommage...

mais pourquoi tu me dis ça ? :RIRE:

C'est fini je ne fume plus couette couette. Et dans trois semaines non plus je ne fumerai plus rabbit dussais-je brailler dorénavant tout le temps après tout le monde tongue

C'est tout le mal que je te souhaite Del! (de ne plus fumer, pas de ronchonner! lol) :CONTENT:
Mais j'espère que Tootsie passera par là et tiendra parole! Donc moi je propose que dés que tu as atteint ton mois sans clope, on envoie un MP à Tootsie! On la harcèle pour qu'elle arrête de fumer! Surtout si c'est pour sa santé!

C'est un avantage d'arrêter de fumer, on peut brailler tant et plus, l'entourage compatis: "la pauvre, elle arrête la clope, c'est duuurrrrrrrrr...." Et hop! Perso, je regrette de pas m'être plus lachée :CONTENT:

oursblanc a écrit:
C'est un avantage d'arrêter de fumer, on peut brailler tant et plus, l'entourage compatis: "la pauvre, elle arrête la clope, c'est duuurrrrrrrrr...." Et hop! Perso, je regrette de pas m'être plus lachée :CONTENT:

moi je suis plutôt cool dans ma vie personnelle et plutôt pas facile du tout dans ma vie professionnelle, donc à la limite, que je fume ou que je fume pas, au boulot les gens voient pas grande différence (je leur ai dit que j'avais arrêté, alors ils se méfient carrément de mes coups de gueule et sont tout gentils avec moi :RIRE:

oursblanc a écrit:
Genre "tout le monde aux abris" ???? :RIRE:

Genre ça oui :RIRE:

Donc Couette Couette, le week end a été à peu près OK.

Vendredi, j'ai refusé une soirée ''de fumeurs'' par peur de ne pas pouvoir résister. Je la sentais pas du tout. Des soirées, y en aura encore plein d'autres de toute façon.

Hier, ça a été. J'ai eu une amie au tél (que je ne voyais plus ces derniers temps, elle est fumeuse aussi) et rien que l'entendre inhaler sa clope au tél, pale , mais bon, ça n'a pas duré.
Aujourd'hui, j'ai complètement flippé à midi en me rendant compte que je n'avais plus de chigum, donc vite vite, j'ai filé au tabac me prendre deux paquets de dragées et j'ai pris mon courage à deux mains et me suis arrêtée chez ma copine dont je parle au dessus pour boire un ptit café.
J'étais nerveuse, j'avais un paquet sous le nez, j'ai machouillé grave mais j'ai pas craqué flower

Invité Mohican
bravo Del, courage. On a a l'intérieur de nous une force insoupconnée. Mais elle est là. Ca marchera même si c'est dur car tu l'as décidé...Courage!

je rêve bcp plus qu'avant. Enfin plutôt je me souviens de mes rêves bcp plus souvent.
Sinon non, je ne rêve pas que je fume (dis donc, t'étais bien atteinte toi :RIRE: )

merci les fillottes.
Plus le temps passe, plus c'est facile.
Tiens aller, je vais m'en fumer une petite virtuellement (ça je peux :RIRE: )

journée super détendue aujourd'hui. Pour la 1ère fois depuis le début, pas stressée ne serait ce qu'un instant.
Ce soir, oui juste pour le geste, j'en aurais bien grillé une, mais non rabbit

Pour le geste, on est quelques collègues à avoir pris le stylo comme moyen de substitution.... C'est marrant car on ne s'était pas concerté et on s'est rendu compte qu'on avait quasi tous la même méthode
Ca détend c'est fou.. VIVE LE FUMAGE DE STYLO !

Faites gaffe, si vous en voyez un choper un briquet empêchez-le d'allumer son stylo! :RIRE:

impossible :RIRE:
(j'en avais pas ce jour là rabbit )
disons que j'en fumote entre 2 et 4, quand ça me prend.
C'est surtout le soir qd je vais chez mes amis. j'en pique une (mais une seule) systématiquement

:POUCE UP: je comprends moi aussi quand j'ai arrêté c'est au moment des soirées entre copains après un bon repas que cela me manquait le plus :PLEURE:
dix ans après je peux fumer une clope plaisir lors de ces soirées sans que je me remette à fumer ensuite!
ce matin sur la 2 j'ai regardé un reportage sur la thalasso pour arrêter de fumer, j'avoue que j'aurais bien repris juste pour pouvoir aller faire les ptits massages , le jogging sur la plage.... :RIRE: :RIRE:

bon courage Del se serait dommage de reprendre maintenant flower