Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil06

Soleil

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nous avons adopté Soleil samedi dernier, il porte bien son nom c'est vraiment notre rayon de soleil.
☀

Il s'est très vite habitué à nous, il est très calin, mais aussi très joueur....un vrai boule d'amour

Encore merci à Danièle pour ses conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un nom pareil, il ne peut apporter que de la joie dans une maison☀

Je vous souhaite une longue et heureuse vie avec votre soleil d'amour.

]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles de ce petit bout
je vais transmettre à daniele votre message elle va être raivie, si vous aviez des photos ? cela serait super
Merci
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui je me rappelle de ce petit bout de chou, il n'est pas resté longtemps, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous flower

Voilà quelques nouvelles de notre soleil...

Cela fait maintenant 3 semaines que nous l'avons adopté, et j'ai l'impression qu'il a toujours été avec nous, c'est toujours une boule d'amour qui a maintenant beaucoup plus d'assurance avec nous.Il joue plus avec nous et nous fait une belle fête quand on rentre, c'est un vrai plaisir d'être en sa compagnie. Sa santé est meilleur, il ne tousse presque plus et il a pris 1 kg depuis qu'il est avec nous, quel soulagement de ne plus voir ses os ressortir. Il n'a fait qu'une betise depuis que nous l'avons, mais c'était pas une petite.... Il a fait pipi dans notre lit, le seul endroit qu'on lui interdit... le vilain...mais c'est de ma faute j'ai oublié de fermer la porte en partant travailler.
Nous lui avons fait connaitre le pas de calais (la région d'où nous sommes originaires) il a fait connaissance avec la famille de mon mari et la mienne, ainsi que de nos amis, tous le monde a craqué et il a été très bien adopté par nos famille.
J aimerais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'expliquer... Merci
Un grand bonjour à Danièle, et merci à Michèle pour la photo
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bouille d'amour! On dirait une peluche on a envie de lui faire tout plein de câlins! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ SOLEIL est venu hier au refuge, il est magnifique, dixit Danièle et après un petit moment d'hésitation , s'est jeté dans ses bras,

Longue et heureuse vie petit soleil avec tes nouveaux maîtres, comme le gentil nawak, tu as dès ta naissance, traversé bien des épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Soleil va toujours aussi bien, de plus en plus joueur. Il a attrapé une petite mycose à l'oreille mais rien de méchants d'aprés le veterinaire, un traitement pendant quelques semaines.

La réaction de Soleil lors de notre visite était magnifique, je savais très bien qu'il n'aurait pas oublié Danièle, elle restera gravée dans le coeur de mon Soleil. Nous viendrons vous revoir en début d'année.

Samedi, nous remontons dans le pas de calais pour fêter Noel en famille. Au reveillon nous serons une quinzaine de personnes et 11 chiens (nous adorons les chiens dans ma famille...), ca promet d'être joyeux pour Soleil, il pourra se faire pleins de copains pour jouer, on essaiera de faire pleins de photos.....

Je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous...

Je vous donne enfin des petites nouvelles de Soleil.

Il va toujours aussi bien, il se fait de plus en plus comprendre, il boude dans son coin quand je pars travailler, et il ne me regarde même pas, il comprend très bien que je m'en vais et ça me "fout" le cafard...mais quand je reviens, j'ai le droit à une grande fête et ca fait chaud au coeur.

Mes petits problème avec lui, c'est la nourriture, monsieur est très difficile, et le 2ème c'est qu'il lêche beaucoup.

Au tour des photos maintenant



Soleil, il y a un mois... Le voilà maintenant
il vous fait un clin d'oeil;)


Le voilà aujourd'hui après une petite seance chez le toiletteur, il est beau non??Smile c'est pas qu'il n'était pas beau avec ses long poil mais on voyait plus ses yeux, et ses poils faisait de gros noeuds, même en le brossant régulièrement.

Aujourd'hui, nous avons profité du beau temps pour nous ballader à l'etang du cora, Soleil est très attiré par les canards et il a fini par sauter dans l'eau et ensuite il s'est roulé dans la boue, il était pas très beau à voir... il a eu le droit à un bon bain en rentrant.

demain je mettrais des photos de Soleil avec ses copains, là il gratte à mon bras pour sortir...

Gros bisous à Danièle et Evelyne ( à vous tous aussi...)

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà des photos de Soleil avec ses nouveaux copains
avec Ulrich et Bidule

avec Caramel


un petit train de chien "beige" le 3éme c'est Mambo, mais c'est pas le copain se Soleil car Mambo lui grone dessus

Hier matin, nous avons fait une grande ballade de 2h dans la foret de saint germain, Soleil était chaos (moi aussi) il n'a pas bougé de l'après midi.

Si tout se passe bien, nous passerons faire un coucou au refuge le 12 mars.

A bientôt

j'allais oublié, une petite photo de soleil dans la neige, il s'est bien amusé avec (il prenait les boules pour des balles, je vous raconte pas sa tête quand il a essayé de croquer dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous, je prend enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles de mon Soleil....

Il se porte toujours comme un charme, mais un peu pertubé en ce moment, pas bien grave je vous explique...

Soleil n'est plus un petit chien parisien, mais il est devenu un vrai "ch'ti"... Mon mari a été muté à Lens (dans le Pas de Calais), donc nous quittons la région parisienne.

Mon mari est déjà parti, et moi non car je dois faire mon préavis à mon travail. Il a pris Soleil avec lui car moi je pars travailler pendant plus de 12h par jour. Donc mon Soleil et mon mari sont hébergés chez mes beaux parents, en attendant que j'arrive. Heureusement les week end sont là pour se retrouver, Soleil me fait une belle fête et me colle tous le temps mais il ne comprend pas que je m'en aille sans lui, il me fait des yeux malheureux, mais bon une fois que je suis parti Soleil retrouve sa joie de vivre, il s'est très bien habitué dans sa maison provisoire, surtout qu'il n'est pas le seul chien....

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à partir de 21 octobre, Soleil va se retrouver avec nous 2 dans sa nouvelle maison, avec un beau terrain où il pourra se défouler, nous avons vraiment hâte. Sa vie va changé, la notre aussi.

Nous viendrons bien sur venir dire au revoir au refuge avant de partir, et ne manquerons pas de vous donner des "nouvelles" de notre nouvelle vie...j'ai surtout une petite pensée pour Danièlle à qui on enverra pleins de photos.

Je vous dis à bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...