Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Nouvel avatar

Messages recommandés

J'ai pris Lulu comme nouvel avatar...Mais j'ai comme un doute (peut-être Bérengère...) car il me semble que cette toutounea déjà été prise...
Alors si elle est déjà en avatar, qui puis-je prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'ai Molaire. Il me semble que Isa l'avait prise en avatar mais comme Rasta et revenu elle la repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien prendre un tit chat en avatar mais je sais pas comment m'y prendre

peut on m'en mettre un peu importe lequel ca me fera plaisir (surtout si il est adopté ensuite Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux le faire pour toi si tu veux mais il faudrait que tu me donne ton login et mot de passe sur un message privé (MP)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, >Michèle a fait un post très simple pour le faire (même moi j'ai réussi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut etre mettre son nom dans ta signature pour pouvoir la nommée si quelqu'un est interressé par la belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque BUFFY est adoptée, je prendre ULFIE en avatar ?
Il me semblait que quelqu'un d'autre l'avait déjà mais cela fait longteps que je ne l'ai pas vue Question
Je craque trop pour cette toutoune qui m'en rappelle une qui est un véritable cadeau du ciel :CHIEN10:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais voilà, ça sera Stitch :CONTENT:

Enfin, si personne ne l'a encore en avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Del, tu peux changer d'avatar, Missy a été adoptée il y a 4 jours! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai bien titan ou princesse (la noireaude) en avatar. Ils m'ont tous les deux marqués quand on est venu adopter Réglisse, oui j'adore les animaux difficiles !

Les autres je ne les connais pas encore, en vrai pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgo, mets celui que tu veux. Le principe c'est de mettre un avatar que personne n'a encore. Donc il reste à vérifier si quelqu'un les a déja... Pour Princesse suis pas sûre et je crois que Titan n'a pas été pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je sais que je suis un boulet (enfin une boulette) mais bon j'ose poser la question : est ce possible de mettre en avatar ou dans sa signature un chat qui est d'un autre refuge ? Je m'explique, lors de l'adoption de Pata, j'ai été très touchée par un gros matou appelé Try-Ann. Il interpellait toutes les personnes qui passaient avec sa belle grosse voix de matou. Mais surtout son regard était si triste. Il n'a que trois pattes et j'aimerai essayer de lui porter chance. Je me doute bien qu'avec son handicape (qu'il assume bien apparement), bon nombre de personnes passent leur chemin. J'avoue que moi même, si j'avais été en pavillon (condition pour pouvoir l'adopter) j'aurai vraiment hésité à me lancer, surtout lorsqu'il s'agit du premier chat. Bref tout ça pour demander si je suis autorisée à mettre sa photo.

Merci d'avance pour vos réponses.


La Loutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Guntao qui vient de revenir au refuge après plusieurs mois d'adoption? Sa fiche a été remise sur le site donc tu peux facilement récupérer sa photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'exhume ce post des méandres du fofo!

Voilà les suggestions d'avatar de la part d'Emily.

Tyson le boxer
Pynch
Scamp
Didi
Tybee (copine de box de Kinou)

Dans les idées d'avatar, je rajouterai bien Choucho à la rotonde, Chipie qui est chez les moyens et le petit Roméo qui est à l'Orangerie sans complexes au milieu des gros...

=> A part Tybee, il y a des photos de tous ces chiens dans le topic "Séance photos à Orgeval" si vous les voulez comme avatar.

Y'en a-t-il d'autres parmi les plus anciens (et pas encore pris comme avatar) qu'on aurait oublié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que chipie est déjà " prise ".
Il y a Junior (berger allemand aux yeux verons) , Calin ( malinois chez les moyens), Falkor (orangerie) et jai pas troop d'inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact! Merci les filles! Par contre quand je regarde dans les membres, je n'arrive pas à retrouver qui a Chipie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement
Je suiis sure a 200% quelle était en avatar ( photo on l'on voit sa tête avec de la neige derriere )
Je voiis 2 possibilité : 1- Elle faiit partie des avatar qui ne s'affichent pas
2- La personne qu'y l'avait a changé d'avatar ..
Et pis avec ma ptite tête, biensure j'ai oublié le nom du membre qu'y l'avait :/

En ce qui me concerne.. Je ne saiis pas quii prendre, un que je pourrais sortir etc...
Je vaiis surement prendre mon calinou ou Junior Ou un pti ancien que quelqun me proposerais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon-patch a écrit:
Effectivement
Je suiis sure a 200% quelle était en avatar ( photo on l'on voit sa tête avec de la neige derriere


Pharess croisé labrador aussi a un avatar avec de la neige derrière. Tu ne confonds pas?
Sinon pas grave, il y a bien assez d'autres chiens pour choisir un avatar! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui effectivement! La photo me dit bien quelque chose aussi en avatar de quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moii, ce sera Junior! Bien que j'aiime beaucoup les autres chiens, et le pti Calinou

Mystère qui a chipie ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai trouvé aucun membre connecté depuis début 2009 avec l'avatar de Chipie.
Pharess c'est Susanne (Susu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...