Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

DES NOUVELLES DE KURK

Messages recommandés

Voici le message que j'ai reçu concernant KURK (sébastien va être très content)

" Nous avons souvent pensé à vous montrer le nouveau KURK, mais nous avons décidé de ne pas le ramener à ORGEVAL pour ne pas l'inquiéter, donc nous pensons venir au noel des animaux, habitant PARIS.

KURK est en pleine forme, il s'est beaucoup musclé (en courant tous les jours au bois de Vincennes) on dirait même qu'il a rajeuni. Nous avons été touchés chaque jour, depuis presque 4 mois de le voir découvrir, s'adapter, évoluer, profiter de sa nouvelle vie, s'ouvrir à nous et petit à petit nous faire confiance. Il est de plus en plus beau, doux joyeux, joueur, attentionné, calin, complice et protecteur; bref nous l'aimons et il nous semble bien qu'il nous le rend bien".

:POUCE UP: :ORDICOEUR:

Voilà, eh bien je pense que beaucoup d'entre nous seront heureux de revoir "le nouveau KURK".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, tous les animaux peuent finir par trouver LEUR famille....Ca fait vraiment très plaisir d'avoir des nouvelles du beau Kurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, dimanche, en venant vous faire un coucou Porte de Champerret, dans mon émotion, j'ai égaré ma "luciole" qui était accrochée à mon collier. Il s'agit d'un pendentif en plastique vert de forme cylindrique qui clignote quand on l'allume. Cela m'est trés utile lorsque je vais courir le soir à Vincennes. Enfin, c'est surtout pour mes maitresses qui ainsi ne me perdent jamais de vue. Comme c'était un cadeau que mes marraines m'ont rapporté de Londres, je crains un incident diplomatique. On pourrait penser que je ne prends pas soin de mes affaires...
Bref, si, avec de la chance, c'est sur votre stand que je l'ai égaré, vous l'avez peut-être trouvé... Et nous viendrons le récupérer.
Sinon, mes maitresses exploreront tous les sites d'accessoires pour chien sur internet pour tenter de trouver la même.
Merci de votre attention.
Kurck

PS : ne croyez pas que je n'étais pas content de vous voir hier. C'est juste que j'étais impressionné. Peut être qu'une prochaine fois, je serais moins inquiet et que j'aurais le courage de vous faire la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très déçue de ne pas avoir vu KURK hier, d'autant plus que c'est moi qui vous avait demandé de passer nous voir, étant donné que vous habitiez PARIS.:PLEURE:

Je ne comprends pas car j'étais là sur le "stand" d'ORGEVAL, et personne ne m'a dit que vous étiez passés;:SMILYHUMEURS: vraiment dommage, j'étais d'ailleurs étonnée car vous m'aviez effectivement dit que vous viendrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top fashion victim le Kurk!!!:RIRE:
J'espère, pèpère que tu vas retrouver ton "bijou"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai malheureusemnt pas trouvé la luciole..mais j'ai été impressionnée par la beauté de KURK, et aussi par la complicité qui le lie à sa maîtresse: tout l'amour du monde était dans ses yeux...MERCI MERCI I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur... kurck a vraiment des yeux d'amour pour sa maitresse, en plus, il est vraiment magnifique. merci beaucoup d'etre passé nous voir, j'etais tres contente de le revoir. je n'ai pas vu sa luciole quand il est passé nous voir, peut etre l'avait-il perdu un peu plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...