Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Un 2ème ti loulou !?

Messages recommandés

Un deuxième loulou !? Cela fait quelques semaines que mon fiston et moi avons envi de rendre heureux un autre loulou. Evidement je me pose pas mal de questions ! Es ce que Zouki va l'accepter !? Peut être qu'il vaut mieux une tite nenette !? Puis il y a aussi le labrador de mon frère, nous ne vivons pas ensemble, mais les chiens sont amenés a se cotoyer assez souvent car la cour communique entre les 2 maisons ! (C'est vrai que j'avais un peu peur au début a l'arrivé de Zouki et en faite ça c'est super bien passé) En faite mal ou femelle cela n'a pas d'importance, par contre je veux que ce soit un petit gabarit ! Il va falloir que je passe faire un tour au refuge, c'est vrai que j'étais très contente des conseils que Jennifer m'avait donné pour l'adoption de Zouki. Je sais aussi qu'il y a bientôt le Noël des Animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons adopté toosie puis nous avons eu un autre chien "leila" quand elle est parti rejoindre ma mére. Tootsie s'embêtait dont nous nous sommes rendus à orgeval et avec Evelyne nous avons cherché et trouvé figo, mais ce n'est pas nous qui avons choisi c'est tootsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous sommes allés à Orgeval nous avons fait sortir 2 ou 3 chiens que nous avons présenté à ma louloute, parce qu'il était important que les 2 s'entendent. Avec Pirate ça n'a pas collé tout de suite mais elle avait l'air plus à l'aise en sa présence. Alors Pirate est arrivé à la maison et franchement je ne regrette pas notre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, c'est sure qu'une nenette serait l'idéale mais actuellement les fille petit gabarit c'est pas ce qu'on a de plus au refuge voir pas du tout...
Peut être attendre le Noel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
..


Oh le pacha sur son pouf kikéa :RIRE:
Génial si vous trouvez une copine au mini truc
(Maddy, ton fils est vraiment très beau :POUCE UP: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ces conseils !
De toute façon je pense qu'il faut que Zouki choisisse ! Andy, lui il veut à tout prix trouver une tite amoureuse pour son chien !
Effectivement Jennifer j'irai au Noel des Animaux (On a le droit d'y aller avec le chien que l'on a déja ?)
Del merci pour les compliments sur Dydy, mais il ne faut pas trop lui dire, car il se la pète ! Et oui presque 5 ans et ça veut faire comme les grands ! Ce matin il m'a demandé pour se faire percer l'oreille ... un peu précoce ! Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce matin il m'a demandé pour se faire percer l'oreille


:SURPRIS: :RIRE:
Fait gaffe hein, dans 3 ans il va rentrer avec un beau tatouage et un pearcing sur le sein gauche :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... pour l'instant on en est au tatouge des malabars ! Ouf ! Mais se soir il vient de s'en faire 14 sur le ventre ! Je lui ai demandé pourquoi sur le ventre ? Il m'a répondu : "Comme ça la maitresse les voient pas ! Si je les fait sur les bras elle les voient quand on se lave les mains et qu'on remonte les manches !" Ça promet !!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Bah ... pour l'instant on en est au tatouge des malabars ! Ouf ! Mais se soir il vient de s'en faire 14 sur le ventre ! Je lui ai demandé pourquoi sur le ventre ? Il m'a répondu : "Comme ça la maitresse les voient pas ! Si je les fait sur les bras elle les voient quand on se lave les mains et qu'on remonte les manches !" Ça promet !!! :SURPRIS:


Le mien, il voulait une coupe de cheveux à la "jenesaisplusqueljoueur defoot du PSG" peint en bleu au milieu du crane...
pour les tatouages, il m'a fait la meme : toute une collection sur le ventre pasque ça se voit pas... :RIRE:

Ne lui dit pas alors : mais il est très beau ton petit homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Merci Val ! :CONTENT: Bon j'avoue je suis super fier !

Tu peux ! mais lui dit pas :SMILEYTIRELANG

sinon, super idée un 2eme loulou(tte), je suis sure qu'avec zouki tout ira bien, il est sympa, meme s'il râle un peu quand il est en laisse : tu as vu avec Lilo, ça jouaient aux cadors au début et après copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dit, c'est une grande gueule mais après ça va ! C'est vrai que maintenant ça va beaucoup mieux avec Lilo ... C'est quand il sont en laisse qu'ils se font la guerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je mp'appelle Myriam et j'aimerais adopter Washi à la SPA mais j'aimerais avoir quelques petites informations sur son problème de santé: que faut-il faire avec son problème d'articulations aux pattes arrières? Merci de bien vouloir répondre à cette question... il est gentil Washi...j'ai pitié de lui...
:PLEURE: :PLEURE:
J'aime trop ce chien!:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je crois que vous devriez créer un post exprès pour ce sujet et non pas répondre sur un ancien comme celui ci car ça risquerait de passer inaperçu !
C'est super si vous souhaitez adopter Washi !!! J'en connais qui seront ravis.
Je ne travaille pas à la SPA mais je crois que son pbl de patte arrière lui donne une démarche un peu spéciale. Maintenant je ne sais pas s'il y a des soins à lui apporter. Je laisse les pros vous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...