Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane08

à quand la SPA dans le 91 ????

Messages recommandés

j'ai vu qu'il y avait pas mal d'SPA dans le 92 (plaisir, Hermeray, et la votre), mais dans le 91, RIEN ! :PLEURE:
j'aimerais savoir s'il y a une raison particulière : un espacement à respecter auprès des résidences ou autres ?

enfin je trouve ça dommage qu'il n'y en ai pas dans le coin ! après il y a celle de Gennevillier, mais j'aimerais bien être bénévole (promener les chiens de temps en temps, faire jouer les chats, nettoyer les cacas etc), mais là, ça fait loin, et ils n'ont pas l'air des plus aimables ! et j'ai peur de ne pas avoir les connaissances pour...

vraiment dommage qu'il n'y ai rien dans le 91 ! :(

ah ouaiiiiis ? ben c'est cooooool !!! je connaissais pas du tout ! pour moi, y'avait que la SPA ! faudra que je me renseigne, savoir s'il cherche pas des volontaire à horaires pas trop fixes.... ça me sortirait de chez moi, et ça me fera sûrement décompresser un coup !
(ouais, les cours de php, whtml, ça prend vite le chou... d'ailleurs? personne ne cherche quelqu'un pour design de bouton web ou petits travaux dans ce goût là ? je peux tjrs filer un coup de main bénévolement Smile )

diane a écrit:
j'ai vu qu'il y avait pas mal d'SPA dans le 92 (plaisir, Hermeray, et la votre),

Juste une petite précision... ces refuges sont dans les Yvelines (78) :CONTENT:

diane a écrit:

(ouais, les cours de php, whtml, ça prend vite le chou... d'ailleurs? personne ne cherche quelqu'un pour design de bouton web ou petits travaux dans ce goût là ? je peux tjrs filer un coup de main bénévolement Smile )

hihi désolée mon copain fait deja ca ^^ enfin il code quoi (encore a l'ecole mais sur la bonne voix d'en sortir Smile)

oui angie, c'est la même chose, j'encode en xhtml, php et toute la compagnie, et en théorie, on devrait faire du java Smile enfin, c'est pr devenir chargé de comm° , pour faire des sites internet et multimédia... Donc mes études vont de l'encodage à l'esthétisme visuel ( photoshop, illustrator). J'ai deux pages perso : une avec un graphisme sympa et de mes dessins (que j'ai pas remis à jour depuis plus d'un an et demi : http://perso.orange.fr/diane_dessins/)
et un autre perso au graphisme pourri, mais avec une partie Autres et dedans j'ai mis des petits trucs fait moi-même ou retouché (http://perso.orange.fr/micky.didi/index.htm)

allez, encore un stage jusque septembre 2007 et se sera fini ! lol

tu es dans quelle ecole?

je pense pas que se soit la meme que mon chéri mais sait on jamais

Oh pinaise!! C'est superbe ce que tu fais, les autres sont aussi magnifique mais je suis particuliairement tombé sur les fesses quand j'ai vu tes dessins de Julia Roberts!!
Bravo!!

Angie : je suis à Vélizy, à l'IUT (oui le bahut super mal desservi qui me demande minimum 3h de transport pas jour !)

chelsa : merci pour les compliments ! maintenant, je laisse un peu tomber le papier pour l'écran d'ordi lol. Disons que les deux demande du temps et le dessin sur papier, je n'ai plus le temps pour faire de vrais portraits. Mais un jour, je dessinerai Mister Tigrou, et je mettrai le dessin sur le forum Smile

c'est pour ça que je fais cette licence : j'allie un peu dessin papier et des choses plus "design"... ça me donne deux tableaux on va dire Smile c'est cooool, je m'éclate :D

c'est superbe dce que tu fais!!!!

dis un jour tu pourras me dessiner mon Loustichat???? :D

laloute :

voilà j'ai dessiné mon tigrou today. Donc c'est juste pour donner un exemple, si tu veux que je fasse la même chose avec ton chat, pas de soucis ! je l'enverrai par la poste.

merci beaucoup!!!!

je vais chercher une jolie photo de Loustic et je te la donnerai

par contre tu es sur paris? car j'y bosse donc ce serait mieux que de l'envoyer par la poste? Smile

j'habite à Epinay sur orge, et je fais mes études à Velizy... parce que t'es dans quel coin toi ??

ah ouaiiiis ???? ben c'est carrément pas loin !!!!!!!! souvent je m'y arrête pour prendre le rer !