Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

GARY vient d'être adopté

Messages recommandés

Je viens de l'apprendre à l'instant par danièle, GARY , 1an de refuge vient d'être adopté :ELEPH:

Quel pur bonheur pour ce bon et joli toutou,

PETIT ANGE STP reste encore un peu sur notre refuge :SMILEY DEVIENT

Trop canon ! :MEDAILLE:
Oui petit ange Evelyne a raison reste encore un peu sur le refuge !

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
je suis trop contente pour ce bô pépère :MEDAILLE:

C'est trop top !!!! si çà continue, je n'aurais plus de chiens dans ma liste "les anciens" :CONTENT: :MEDAILLE:

J'ai retiré ces toutes dernières semaines :
Urus, Roucky, Sirocco, Tulipe, Harry, maintenant Garry.....

flowerflowerflowerflowerflower

ça, tu peux le dire Michèle: je suis TROP TROP TROP contente pour mon Garounet chéri!! I love youI love youI love you D'ailleurs j'en :PLEURE: de joie de penser que ce soir il dort dans une vraie maison!!
Qui qui va nous donner des détails sur l'adorable famille qui a su voir quel chien merveilleux il est??? Qui s'est occupé de son adoption? :POUCE UP: Enfin, j'espère que nous aurons régulièrement des petites nouvelles, :ORDICOEUR: car 1 an d'amour ça ne s'oublie pas comme ça...!!!
Pis en plus faut qu'je change d'avatar...et ça c'est GENIAL!

Alors j'ai des nouvelles de Gary..En fait je ne vous en pas parlé hier car j'avais un doute..Parce qu'en fait les gens ont un chat et le test était mitigé mais je me suis dit qu'il avait un an de refuge ; en tout cas a Orgeval car il vient de St brieuc; et que des fois il faut tenter et leur laisser une chance..

Les gens sont trés gentils ,la dame a littéralement craqué sur le beau Gary ;ils sont a la retraite,ont eu deux labrits dont ils étaient follement amoureux..

J'ai donc téléphoné (un peu inquiéte..) aujourd'hui ,la dame était intarissable! Il a trés bien mangé ,il aime beaucoup le mari ,il a dormi sereinement( par contre dans leur chambre,j'ai pas eu la force de lui dire que c'était pas bien.. Embarassed ) et il est sorti dans le jardin en laisse comme je leur avais conseillé..Attendons les prochaines nouvelles!

Citation :
la dame était intarissable

:SMILEY DEVIENT

C'est un bon départ non ? :CONTENT:
(jsuiscontentejsuiscontentejsuiscontente)

Ca va marcher. :POUCE UP: Ce sont des gens comme ça qu'il a besoin le beau Gary. ☀

C'est vrai qu'il a pas l'air d'adorer les minous le Garounet...mais t'as quand même bien fait Muriel: fallait lui donner sa chance !!
En plus ça ne veut rien dire, le chat de la maison va peut-être lui expliquer une bonne fois qu'il doit être sympa..et comme GARY est très intelligent I love youI love youI love you , il va comprendre le message!!

Tu sais pour BUD c'était marqué sur sa fiche qu'il n'aimait pas les chats, et ERIC l'a emmené en chatterie, et il n'a rien dit, les personnes ont tenté, et je l'ai revu dimanche tout va très bien, il s'entend bien avec les chats, quand je pense à tous ces personnes qui ont craqué sur lui mais qui ne voulaient pas le prendre parcequ'ils avaient un chat.......il est reste quand même très longtemps.

BRAVO MURIEL
:ORDICOEUR:
[