Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

nouvelle barre d'outils du forum

Messages recommandés

Vous avez dû voir le changement.
Le bouton ON qui devient OFF une fois qu'on est connecté.
Le bouton MP avec le hamster change lorsque vous avez un "message privé" (il devient bleu clair je crois)

Le bouton "galerie" qui vous permet d'insérer des photos qui pourront être vues par tout le monde.
Pour l'instant j'ai crée "chiens" et "chats", mais on peut en ajouter d'autres..

ATTENTION : ne pas créer d'album perso mais PUBLIC : l'espace disponible étant limité à 10 Mo, on va vite y arriver (après c'est payant)

J'attends vos ajouts et commentaires :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le bouton "galerie" qui vous permet d'insérer des photos qui pourront être vues par tout le monde.


Heureusement que tu précises cela Michèle, avec les coquines qu'il y a en ce moment sur le forum, on ne sait jamais :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne suis vraiment pas douée avec le forum. J'ai voulu essayé la "galerie" mais impossible d'insérer mes photos ? Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Sinon bravo, le forum est de plus en plus génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des précisions sur la galerie photo : jusqu'au 5 décembre, nous avons bénéficié (attrape-nigauds) d'une version gratuite de la galerie.
Maintenant, c'est passé en mode payant.
Etant donné que je paye déjà pour supprimer la publicité, je ne pense pas payer en plus pour avoir une galerie photo.
A moins que des membres soient prêts à assurer.... c'est un système "allopass" qui coute environ 1, 80 euros par appel et qui donne des points,qui permettent ensuite "d'acheter" enlèvement de pub, photos de gallerie et même un "chat".
Qu'en pensez-vous ?? :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grand chose mais bon faut pas abuser..pourquoi ne pas mettre des photos quand on en a envie sur un sujet..en fait ça change quoi la galerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vote comme Muriel: chacun met des photos dans ses sujets, ça marche très bien comme ça, pourquoi changer si en plus c'est payant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...