Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary10

sloe

Messages recommandés

Notre Sloe va trés bien. Une petite gastro cette semaine, elle va beaucoup mieux et chassait ce matin le sanglier.
D'un seul coup plus de Sloe, une minute plus tard devant moi un sanglier qui passe avec ma petite Sloe à ces trousses. Ouf elle est revenue quelques secondes aprés. Je craignais le pire avec le sanglier.......... :CONTENT:
Elle est toujours aussi caline, obéissante, en un mot c'est un amour de toutou. Elle se sociabilise doucement, elle grogne encore mais moins, et si les gens la caressent immédiatement elle se calme.
Pendant les promenades en foret avec une amie ayant 2 chiens, elle nes'occupe pas des copains, obsédée par les odeurs.
Tout le monde l'adore.

course poursuite avec le sanglier , pas mal mais ca aurai pu mal tourner heureusement elle est revenue vite ^^

Oui attention avec les sangliers (voir la mauvaise aventure des loulous de Chandelle). ☀

oui surtout que j'avais lu cette histoire,lorsque j'ai vu Sloe poursuivre le sanglier cette histoire m'est revenue en tete et j'ai paniqué quelques secondes et puis Sloe était en face de moi alors ouf.
Je voulais mettre des photos de Sloe mais je n'y suis pas arrivée.

Ah oui, c'est une petite maline, la Sloe. Je suis vraiment contente qu'elle progresse. :POUCE UP: