Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Vanille

Messages recommandés

Je suis allé au refuge d'hermeray (Désolé je fais des infidélités a Orgeval) et mon fiston et moi avons craqué sur une tite louloute ! Nous avions Zouki avec nous et la présentation c'est plutôt bien passé ! Mais il est vrai que j'avais peur qu'une fois arrivé à la maison ça ne se passe pas bien avec Zouki, car Zouki me suis partout et il est un peu jaloux ! La directrice du refuge a vu que j'étais inquiète a ce sujet et m'a proposé de prendre la tite louloute 2 semaines en famille d'acceuil pour voir si ça se passe bien !
Donc pour l'instant je suis plutôt contente elle vient de passer sa première nuit parmi nous ainsi que sa première journée ... Zouki a l'air de l'accepté au fur et a mesur, j'espère que ça va aller de mieux en mieux car on est déjà très attaché à elle !
:COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a vraiment aucune raison que ça n'aille pas. Votre petit chien accepte un gros male, il doit être ravis d'avoir une chérie. :ORDICOEUR:
Félicitation pour cette nouvelle adoption!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Bravo pour cette nouvelle adoption!! Vite, des nouvelles de Zouki et Vanille!! :CHIEN10: :CHIEN10: Et des p'tites photos? :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Vous savez quelque soit l'endroit où vous adoptez ce qui compte c'est de faire un heureux!
Bah oui ,c'est quoi comme race la petite Vanille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, elle est toute belle. Bravo pour l'adoption :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi comme tout!!!Et en plus c'est une semi-mamie!!! C'est ton loulou qui doit être content d'avoir une copine!!!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième nuit c'est bien passé ! J'espère qu'aujourd hui ça va aller ! C'est la première journée ou ils vont se retrouver tout les 2 !
Vivement que je sorte du taf pour aller voir comment ce porte mes loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très mignonne ! Félicitations pour cette adoption :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption. Elle est toute mignone votre Vanille.

Pas d'inquiètude je suis sûre que tout va très bien aller aujourd'hui. Je parle en connaissance de cause parce que j'ai du laisser Pirate et Ripley tout seul aussi un lundi matin alors que Pirate était arrivé le samedi après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo!!
Elle est trés mignonne la petite Vanille!! :CHIEN OS:
Alors, cette première journée?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette première journée c'est bien passé ! Je suis contente ... Zouki l'a laisse même venir dans son panier et ils commencent a jouer ensemble ... c'est plutôt bon signe !
Merci pour vos petits mots de soutiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Cette première journée c'est bien passé ! Je suis contente ... Zouki l'a laisse même venir dans son panier et ils commencent a jouer ensemble ... c'est plutôt bon signe !
Merci pour vos petits mots de soutiens !


:POUCE UP: BRAVO MADY elle est superbe !
Et pour l'agyliti tu viens avec les 2 ? :STVALCHIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si je peux venir avec les 2 à l'agility ! Il faudrait que je demande à Carole, de plus c'est peut être encore un peu tôt elle ne connais pas encore son nom !
Mais peut être que je peux l'emmener même si elle ne fais pas d'agility au moins elle sera avec nous et il n'y aura pas de jalousie d'en avoir emmené un et pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:

Mais peut être que je peux l'emmener même si elle ne fais pas d'agility au moins elle sera avec nous et il n'y aura pas de jalousie d'en avoir emmené un et pas l'autre.


Je pense qu'il vaut mieux emmener les 2 même si Vanille ne fait pas d'agility. Moi perso quand je m'entraîne avec un j'emmène quand même l'autre ; ils peuvent voir comme ça les copains et il n'y a pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
mady a écrit:

Mais peut être que je peux l'emmener même si elle ne fais pas d'agility au moins elle sera avec nous et il n'y aura pas de jalousie d'en avoir emmené un et pas l'autre.


Je pense qu'il vaut mieux emmener les 2 même si Vanille ne fait pas d'agility. Moi perso quand je m'entraîne avec un j'emmène quand même l'autre ; ils peuvent voir comme ça les copains et il n'y a pas de différence.


Pis nous aussi on a envie de la voir cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle tu as raison ! Je téléphonerais a Carole, car je na sais pas si elle se connecte sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 loulous s'entendent très bien et cette première semaine c'est très bien passé !
Vanille a eu le droit au toilettage, ils ont coupé assez court, la pauvre nenette elle avait tellement de noeuds et j'avoue elle sentais pas la rose !
On retourne au refuge le week-end prochain pour mettre ses papiers a jour ! Vivement le week prochain !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est trop mignonne :ORDICOEUR:
(elle est encore plus petite que Zouki ou c'est la photo ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont a peu pres de la même taille, mais vanille a besoin de se remplumer un peu ! J'ai l'impression qu'elle n'a pas toujours pu manger a sa faim car elle se jette sur sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...