Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PATOUNE

Messages recommandés

Notre patoune, cette gentille et brave chienne, qui ne faisait de mal à personne (à part à elle, car elle était très gourmande) celle dont l'adoption la semaine d'avant avait tellement ravie tout le monde, et dont on disait de son adoptante qu'elle était "formidable" :DYNAMITE: a failli avoir une fin tragique;

Son "adoptante" l'a carrément mise dehors, parcequ'elle ne voulait pas la suivre dans sa jogging affraid

Heureusement pour elle, une dame l'a trouvé "errante" (sur un passage piéton) , et a prévenu le refuge.

Il faut croire que le "petit ange" :CONTENT: :PLEURE: qui a permis son adoption, s'est rendu compte de son erreur, et qu'il l'a protégé, car le hasard faisant bien les choses, cette dame voulait prendre un chien quand elle serait en retraite, or, elle est en retraite vendredi :DANSE: et donc elle est venue hier régulariser le dossier et depuis la belle patoune vit avec elle et a l'air d'être déjà très attachée à sa maitresse (dixit Muriel).

Tout est bien qui finit bien, on pourrait presque croire à un conte de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable, cette histoire!! Elle est barjot cette femme? En plus, si elle voulait un chien pour faire son jogging, elle avait qu' à le dire, parce que c' est surement pas Patoune la championne de jogging du refuge!

Bon , heureusement pour elle, qu' elle a été récupérée par une femme qui a l' air sympa.

Et heu, dans ce cas flagrant d' abandon, il y a des poursuites quelconques ou rien du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi ! Les gens sont vraiment ... :ROUGECOLERE:
Heureusement que la belle Patoune à croisé une bonne âme !
J'espère que cette fois ci c'est la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant....Pov' Patoune!!!!!
Heureusement que pour elle tout fini bien: les anges ont aussi droit à l'erreur!!!!!!:POUCE UP:
Bon moi c'était l'histoire inverse: une chienne adoptée qui a fini seule à "garder" une propriété (mais seule, seule!!! sans personne: juste quelques croquettes un jour sur deux!!!) Une dame est passée en courant devant la propriété: la toutoune a sauté la barrière (en tout cas elle est passée de l'autre côté) et l'a suivie jusqu'au bout des 12km...La dame cherchait une "copine" pour courrir, à deux ou quatre pattes...Elle en a finalement trouvé une poilue!!!! La première propriétaire n'avait pas fait les changements c'est donc auprès de l'association qu'elle a pu légalement adopter cette chienne adorable!!!!!!!☀
Bon là on peut quand même dire qu'il faut être complètement cinglée pour adopter une Patoune pour faire du jogging et la jeter parce qu'elle ne suit pas...On peut rendre Elia? Parce qu'au début c'était pour aider mon chéri à entretenir sa ligne d'athlète, mais bon avec ses hanches en vrac...Suspect
Allez, Patoune, cette fois c'est la bonne!!!!!:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vriament il y a des gens... :ROUGECOLERE:

heureusement que la belle Patoune est tombée sur une dame vraiment :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la nouvelle maîtresse de Patoune hier. Elle est venue pour mettre Patoune definitivement à son nom. Elle est très très sympa et notre Patoune n'a pas pu tomber mieux. :CONTENT3: Finalement tout fini bien pour la miss. c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin ça ne s'est pas vraiment passé comme ça..c'est la soeur de cette personne qui l'a laissé partir..Bref les détails on s'en fout!
L'essentiel c'est que Patoune soit tombé sur cette merveilleuse adoptante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Oui enfin ça ne s'est pas vraiment passé comme ça..c'est la soeur de cette personne qui l'a laissé partir..


:SURPRIS: qui l'a laissée partir? genre
Patoune à la porte qui lui dit," heu tu peux m' ouvrir stp, il y a pas assez de croquettes ici j'retourne au refuge, et puis moi je suis pas très jogging tu vois?!"
"Mais bien sur Patoune, je t' ouvre la porte!!"
Bon je rigole parce que l' histoire finie bien, mais un chien qui veut partir et qui ne reviens pas, c' est pas un chien heureux. Je vois bien avec le BA de mon beau-père, qui a atteri plus d' une fois à la fourrière à Orgeval, dès qu' il peut se sauver il le fait, et il cherche jamais à revenir. Le mieux qu' il peut espérer, c' est de pas se prendre une raclée dans la journée, bonjour le chien heureux.
Pour vous situer la bêtise de beau-papa, on lui a ramené d' orgeval
la semaine dernière et là le chien s' est resauvé hier et le beau père nous dit, bah oui, toute la semaine je l' ai laissé enfermer dans la cave pour le punir alors il a pas pu se sauver!
Bref, j' essaie de convaincre mon mari de lui faire abandonner Filou pour qu' il trouve enfin une vraie famille, normale et sympa.D' ailleurs, comment ça se passe si on ne vient pas le chercher à la fourrière, est-ce qu' il est placé à l' adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle a un grain ou quoi la joggeuse ????????

A la limite elle la ramenait et puis voilà (non et puis quelle idée saugrenue de faire faire du jogging à ma tite baleine poilue Suspectscratch )

J'espère que la dame qui l'a récupérée est plus équilibrée et que Patoune a enfin trouvé le véritable amour (pauv tite mère, j'en reviens pas qu'on ait pu la traiter comme ça :SMILEYVOITROUG )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Non mais elle a un grain ou quoi la joggeuse ????????

A la limite elle la ramenait et puis voilà (non et puis quelle idée saugrenue de faire faire du jogging à ma tite baleine poilue Suspectscratch )

J'espère que la dame qui l'a récupérée est la bonne et que Patoune a enfin trouvé le véritable amour (pauv tite mère, j'en reviens pas qu'on ait pu la traiter comme ça :SMILEYVOITROUG )


j'ai changé mon texte passque j'avais rien compris (je pensais que c'était la soeur de la joggeuse qui avait récupéré ma tite baleine à la base). Et pis j'ai du faire une fausse manip aussi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah oui, toute la semaine je l' ai laissé enfermer dans la cave pour le punir alors il a pas pu se sauver!


Pour moi c'est de la maltraitance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ,désolé mais votre beau-pére est un peu limite non? scratch
Si il ne récupére pas le chien en fourriére ,c'est effectivement un abandon fourriére ,évidemment avec des frais d'abandon.
Effectivement vu les conditions dans lesquelles il vit ,il serait peut être mieux chez nous..Quel âge a t-il?
Ce serait bien aussi que votre beau -pére évite d'avoir des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure, je sais que mon beau père est est un c.. fini, et je me suis formellement opposée à l' achat de ce chien mais c' est son petit fils qui lui a acheté. C' est ma belle-mère qui a toujours assuré l' éducation des chiens et du coup ils étaient super heureux, mais celui là est arrivé après son décès, et le beau père fait que des co......ies avec lui.
J' espère convaincre toute la famille de ne pas aller le rechercher la prochaine fois, mais il trouve toujours quelqu' un cet imb... Pour les frais, tant pis pour sa pomme. Franchement, ce chien serait mieux n' importe où ailleurs.
Je peux pas vous dire grand chose sur ce chien si ce n' est que c' est un BA pur race, magnifique, car je ne vais plus jamais chez mon beau-père. Je pense que les trempes qu' il a prise ont surement joué sur son caractère mais vu qu' il a jamais attaqué mon beau-père, ça doit être un super gentil chien. Pour son age, il a environ 5 ans et il s' appelle Filou, si vous garder des traces du passage en fourrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait son tatouage car dans ces conditions il est hors de question de rendre le toutou!



(Heu Evelyne d'ou tiens tu cette histoire de jogging???? ça n'a rien a voir avec ce qu'il s'est passé...)
Comme dit Muriel on s'en fout un peu d'ailleurs, le principal c'est qu'elle soie bien maintenant, sa nouvelle maitresse part en retraite et en maison dans une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles excuses, c'est ce que j'ai entendu,Embarassed


peu importe en effet, encore une fois, le destin fait bien les choses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Evelyne: normalement c'est ta fille qui est sensée avoir le cerveau en compote!!!!! WinkEt toi tu es beaucoup trop jeune pour devenir gâteuse!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peu importe si Patoune a trouvé une nouvelle famille. mais il faut savoir que de temps en temps on voit des gens courir avec des chiens qui ont l'air d'avoir du mal à suivre et c'est scandaleux.
Avec ma premiére chienne je ne courais plus avec elle car je sentais qu'elle souffrait. Mais avec notre nouvelle Sloe c'est plutot elle qui nous fait souffrir et rien ne l'arrete......c'est un signe de bonne santé.
:POUCE UP: Toutes ces histoires sont horribles, on se demande pourquoi les gens prennent des animaux?????????? :ROUGECOLERE: quels monstres sommes nous parfois pour infliger des sévice à des pauvres betes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour Patoune, le jogging c'est pas top! C'est un peu violent comme effort vu son enbompoint!

Imaginez que l'homme se prend 100 fois son poids dans la colonne vertébrale à chaque foulée lorsqu'il court. Les chiens ça doit être moins que ça car ils ont 4 pattes et la colonne est parrallèle au sol (nous elle est grosso modo perpendiculaire au sol) mais tout de même! Heureusement qu'elle n'est plus avec la joggeuse car elle lui aurait flingué les articulations!

Quelques petits jeux de balle tous les jours pas trop longs et surveiller qu'elle ne s'empiffre pas, ça devrait suffir à ce qu'elle mincisse un peu. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a jamais voulu faire de jogging avec!!!

Bref, sa nouvelle maitresse était très contente d'avoir trouvé la grosse loute qui attendait sagement sur un passage piéton que quelqu'un la remarque. Elle vit maintenant heureuse avce sa môman et ses copains chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble vraiment être une chienne en or ☀ et ça rechauffe le coeur de savoir qu'elle va avoir une vie de rêve :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

Son "adoptante" l'a carrément mise dehors, parcequ'elle ne voulait pas la suivre dans sa jogging affraid


Euh Jen, avais-je mal compris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même!!! Vouloir faire faire du jogging à Patoune!!!ShockedCa c'est juste pour rendre dingo Jennifer...:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
EVELYNE a écrit:

Son "adoptante" l'a carrément mise dehors, parcequ'elle ne voulait pas la suivre dans sa jogging affraid


Euh Jen, avais-je mal compris???


Oups! Désolée, je le referais plus... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...