Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

LOUNA adoptée le 17?

Messages recommandés

Je viens de découvrir en allant sur "nos penionnaires" ( c'est vrai que je n'y vais pas systématiquement, puisqu'il y a toujours quelqu'un sur le forum pour nous annoncer les bonnes nouvelles... :CONTENT: n'est ce pas EVELYNE???!!)... que ma jolie LOUNA avait été adoptée!!
Qui peut nous en dire plus sur ses gentils adoptants???
J'aime beaucoup cette louloutte, troutrouille comme ma SARAH....!

moi j'y vais automatiquement voir les pensionnaires car je suis tellement contente de voir les chiens qui partent. Zours est également adopté et d'autres que vous avez du voir. C'est formidable. Mais évidemment il y a toujours des nouveaux pour lesremplacer.
Tous les chiens ne sont pas en photo donc il y a des adoptions qui se font sans apparaitre sur le site.
C'est vrai que j'avais vu que Louna était partie mais comme personne n'en parle..... :POUCE UP:

Louna est partie avec un couple d'une cinquantaine d'année ,en pavillon ..Un détail fait que l'on sait que ce sont de bons adoptants,c'est lorsqu'ils vous sortent de leur portefeuille une ou des photos de leur dernier chien et qu'ils sont intarissable sur le sujet!
Ils ont déja téléphoné 2 fois au refuge pour nous informer de l'évolution de Louna, elle aime beaucoup le monsieur et commence a être trés a l'aise a l'intérieur de la maison.

Merci Muriel pour ces bonnes nouvelles! ( et la photo de son chien en fond d'écran de son portable, ça le fait aussi??? :RIRE: J'dis ça pasque j'ai la grosse tête de mon Jasmin I love you sur mon téléphone....