Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Gros pincements au coeur

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai assisté au départ de ROCKY (noir, pas celui de ma signature) parti avec ses nouveaux adoptants.

C'est le premier de mes "chouchous" que je vois partir, j'ai été prise d'une grosse émotion qui m'a fait verser ma larme, ravie bien sûr qu'il trouve une famille mais aussi une grosse angoisse. En gros je suis contente mais j'ai un gros pincement au coeur en même temps mélangé à de l'inquiétude, c'est terrible ce sentiment...égoïste peut-être!!??

J'attends avec impatience des nouvelles de ROCKY, j'espère qu'on en aura très vite.

ROCKY, je te souhaite du fond du coeur le plus grand bonheur dans ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentiments mélangés!!!!!
Allez, pour Dominique (et nous tous!!!) vite, des nouvelles!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sentiment je l'ais pour Zours dont je suis tombé amoureuse!!! Je rêvais de lui donner un foyer douillet et une copine! (ma maison et ma toutoune)!
Mais je craquerais sur un loulou le moment venu, et je suis drollement contente pour le gentil Zours! Chacun son tour (même si malheusement pour certain leur tour tarde!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Dominique mais le chien est revenu aussi vite qu'il est parti! Il a griffé l'enfant ..Il a juste fait le voyage en voiture...
C'est plutôt risible (a mon goût) ,je pense qu'ils ne sont pas vraiment fait pour avoir un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça alors!!! :SURPRIS: , j'en reviens pas, aussi vite... et je vous avoue franchement que je suis rassurée par son retour. :CONTENT:

Comme vous je ne pense pas (de ce que j'ai vu) qu'ils sont faits pour avoir un chien, je pense que c'était plus un caprice des enfants et finalement heureusement qu'ils se sont vite aperçus que le chien n'était pas un joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben valait mieux que ça se limite au tour en voiture...plutôt que de revenir après 1 mois, 3 mois ...ou même plus! :POUCE DOWN:

C'est ainsi que j'ai retrouvé aujourd'hui le magnifique BARKO, qui nous avait quittés alors qu'il était un adorable chiot...et qui revient tout grand mais toujours aussi beau QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

DOMINIQUE, c'est tout à fait normal au début ce petit pincement ( ne culpabilise pas!)..., après, la joie de savoir son ptit chouchou dans un bon foyer, entouré d'amour, prend le dessus sur le petit regret de ne plus jamais les revoir... MAIS ILS RESTENT TOUJOURS DANS NOTRE COEUR, on ne les oublie pas: Flash, Orféo, Zébulon, Prisca, Gary...je pense souvent à eux, mes chouchous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Désolé Dominique mais le chien est revenu aussi vite qu'il est parti! Il a griffé l'enfant ..Il a juste fait le voyage en voiture...
C'est plutôt risible (a mon goût) ,je pense qu'ils ne sont pas vraiment fait pour avoir un chien...

Ca fait un peu court pour savoir si le chien leur convenait ou pas! et puis l' excuse semble un peu bidon non?
J' ai du mal a comprendre pourquoi ces gens refléchissent pas un peu avant de franchir le pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ton opignon Muriel pour moi c'est du style "cherie tu es sur que l'on a pas fait une betise en adoptant ce toutou.... il vient de grifé le gamin bon on le ramenent tout de suite" :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant pour Roucky, mais je pense aussi qu'une petite "griffe" ne justifie pas son retour au refuge, c'était sûrement un coup de tête pour ses "ex-adoptants" vraiment ça me met en rage. Nul le Caprice!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique,
C'est je pense normal, moi je pleure à chaque départ de mes chéris (en cachette), et quand ils viennent me rendre visite c'est encore pire.
Je suis très sensible, et c'est comme ça
et c'est BEAU, TOUT SIMPLEMENT
Nous comprenons tous,

Amicalement
isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
je partage ton opignon Muriel pour moi c'est du style "cherie tu es sur que l'on a pas fait une betise en adoptant ce toutou.... il vient de grifé le gamin bon on le ramenent tout de suite" :SMILEYVOITROUG


Ben, j'avoue qu'en repartant d'Orgeval avec ma chienne, je me suis dit la même chose il y a 3 ans (la peur de l'inconnu tout d'un coup confused )
Et deux semaines après son adoption aussi, qd j'ai appris par les voisins qu'elle rameutait tout le quartier dès que je m'absentais :face:
(pis ils sont cons mes voisins, je les voyais déjà exiger mon expulsion pour nuisances :RIRE: ). Mais bon voilà hein, on a remonté les manches et j'ai surfé pour trouver des infos et en une semaine c'était torché avec la gueularde (bon faut dire que qd elle aboit elle aboit hein, impressionnant qu'une ptite chose comme ça puisse avoir une voix qui porte aussi loin, ctune mégère qd elle s'y met :RIRE: )
Pour le bordel et les pipis/cacas ça ne risquait de déranger personne d'autre que moi donc bon, c'était pas un gros problème.

Moi je dis, tant mieux pour ce loulou qu'il soit revenu aussi vite. C'est que c'était pas les bons. Les prochains adoptants seront sûrement bien mieux pour lui flower (mais moi je rendrais pas les chèques d'adoption dans ces cas là, niak niak niak ! après tout un sou est un sou hein qd c'est pour la PA. mais qu'est ce que je suis mauvaise qd même :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'ESPERE BIEN QU'ON NE LES A PAS REMBOURSE ! :POUCE DOWN:


Ah !!!!!! les grandes mauvaises grands esprits se rencontrent (je suis complètement d'accord Michèle, mais comme je ne sais pas précisemment comment ça se passe dans ce genre de cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Del tu n'ai pas du tout "mauvaise" ! Moi je suis du même avis que toi ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
J'ESPERE BIEN QU'ON NE LES A PAS REMBOURSE ! :POUCE DOWN:


Ben moi aussi j' espère, voire même avec un peu de chance on leur a fait payer l' abandon en plus, au moins ils réfléchiront au prochain caprice de leurs mômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEL a dit: Ben, j'avoue qu'en repartant d'Orgeval avec ma chienne, je me suis dit la même chose il y a 3 ans (la peur de l'inconnu tout d'un coup confused )

Pareil quand on a ramené Newton, qui nous a adopté pendant qu' on était en vacances, ( il est super gros, on connait pas son passé, il pourrait être méchant avec les enfants ... )mais bon ça valait le coup d' essayer, il est trop chou. En plus , nous vu sa taille il y avait aussi la question de "comment on le ramène? On abandonne les bagages où quoi?"

(pis ils sont cons mes voisins, je les voyais déjà exiger mon expulsion pour nuisances :RIRE: ).
Ben nous ils ont menacé de l' empoisonner...

(bon faut dire que qd elle aboit elle aboit hein, impressionnant qu'une ptite chose comme ça puisse avoir une voix qui porte aussi loin, ctune mégère qd elle s'y met :RIRE: )
Le notre aussi est sidérant, c' est quand il aboit qu'on voit bien qu' il est croisé Saint Hubert, ça a du coffre ces bêtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à leur place j'aurais tellement honte que je n'oserais même pas demander un remboursement!!!!!!affraid Mais bon, y en a qui ne doute de rien!!!
Moi aussi j'ai eu quelques heures de stress quand on a adopté la Lili!!! on se demande toujours comment ça va se passer, comment on pourra réagir si...ou si...Mais bon j'avais déjà un peu l'habiyude des chiens et j'ai décidé de nous faire confiance (Carole et Jennifer, Seb, moi et bien sûr Elia!!!) et ça a marché!!!:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ESPERE BIEN QU'ON NE LES A PAS REMBOURSE !

Franchement , moi je préfère qu'on leur redonne leur fric et qu'ils nous rendent notre Rocky.
Il y a de ces idiots sur terre :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un coup de griffes, mais on plaisante. C'est pas toujours facile d'avoir un chien au début, Rouky n'a pas mordu. :SURPRIS: Quel horreur, c'est de la folie.
Mon premier essai, j'étais cool persuadée que tout se passerait bien. Mais hélas erreur. Je passe les détails car lorsque j'y pense......et pour notre nouveau chien j'angoissais. Mais depuis septembre tout va bien elle est adorable............ :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où l'importance de bien réfléchir avant de prendre un animal et encore plus le temps de le choisir!

Toutes mes non-félicitations à ces gens ! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...