Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane08

questions diverses

Messages recommandés

voilà, je vais poser deux questions Smile

1/ En passant dans une grande surface je me suis posée la question de donner de la viande à mon tigrou. y'a un rayon de viande pour animaux. C'était de la viande pas trop moche, MAIS .. je ne l'ai pas prise parce que je sais pas du tout s'il faut la cuire ou pas !!!
Est-ce qu'il y en a qui ont testé déjà ou pas ??? et est-ce qu'il faut le cuire?

Sinon.. mon tigrou est un peu craspouille ! (voui ce qui est blanc est plutôt grisatre lol), donc.... les salonsde toiletages euhhh à 75€ je trouve ça largement trop cher. Est-ce qu'il y en a qui ont essayé ????
Là j'ai passé un gant de toilette d'eau chaude pour bien mouiller tout ça, le jus était pas superbe à voir, mais c'est pas encore nickel.. et il sent pas bon en plus lol. Il s'est assez laissé faire àma grande surprise... mais bon.. avec un shampoing, faut carrement le foutre sous la douche et là je ne sais pas ce que ça peut donner. Donc... juste pour avoir des avis.. est-ce que ça nettoie bien ??? est-ce que le chat ne balise pas trop ????

merci d'avance pour les réponses Smile

Non la viande tu n'as pas besoin de la cuire.
Qd ma chatloperie a passé un ptit moment chez mamie, elle avait droit à du steak haché, du foie, de la rate, du coeur.......
Conclusion, quand je l'ai récupérée, ça a été très très galère de la nourrir.
Bref. Mes loulous ont le droit à un ptit bout de viande qd je découpe avant de congeler, sinon, pour les repas je reste aux croquettes.

Par contre, si tu lui donnes du poisson c'est cuit impérativement (le poisson cru est toxique pour les chats)

ah c'est cool ça, c 'est bon à savoir parcequec 'est pas cher du tout ! comme ça je lui en donne un peu de temps en temps en gâterie, et je congèle pour les autres fois Smile merciiiiii pour le renseignement !