Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

scratchty et nato adoptes hier

Messages recommandés

NATO - gentil braque de 10 ANS a été adopté hier (merci JEN) :POUCE UP:

C'est super pour ce petit pépère qui (je l'espère, nous l'espérons tous) passera l'hiver au chaud.

SCRATCHY, preque 1 AN après sa première adoption est reparti hier, dans de meilleures conditions , nous lui souhaitons un meilleur noel :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Skratchy il était temps! C'est la seule photo de ma mosaique que je n'avais pas encore pu changer!!
:POUCE UP: J'éspère qu'il passera un super noël!!
Soyez heureux Nato et Skratchy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne mais je n'y suis pour rien, le couple est venu au refuge car ils avaient vu Nato sur le site (et dire qu'avant de le voir ils voulaient prendre un chiot). Ils avaient décidés de faire un sauvetage, etant amoureux des braques ils ont craqués sur notre pépère. Ils ont posés beaucoup de questions (j'aime bien, ça montre qu'ils veulent être sure). Il sera en appart avec 5 sorties par jour, le monsieur rentre le midi, il y a un chat. Que du bonheur pour lui. Vous l'auriez vu se faire caliner, il ne bougeait plus, fermait ses petits yeux...

Scratchy a été adopté par des gens qui vivent aussi en appart, il voulait un chien de compagnie, ils avaient vu Tomy le labrador mais il est très tonique, je leur est présenté Scratchy car il leur convenait beaucoup mieu, calin a gogo, très calme....
Voilà!

Albane a fait partir Ricola hier. Sako le rototo et Atila le malinois ont été également adopté ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jenn et lulu a écrit:
combien de chiens on été adopté pendant le week end des animaux??

:HEUUUU:
:JRCOMPRIS: Tu parles de quel week end, celui d'octobre dernier aux portes ouvertes; celui du noel des animaux en décembre, ou le week dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
. Que du bonheur pour lui. Vous l'auriez vu se faire caliner, il ne bougeait plus, fermait ses petits yeux...

J'adoooore lire cela, je sais qu'il fait cela quand on le sort.

MERCIIIIIII:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais les gens qui ont adopté Ricola. C'est une famille qui aime les animaux, ce toutou va etre caliné et promené. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Je connais les gens qui ont adopté Ricola. C'est une famille qui aime les animaux, ce toutou va etre caliné et promené. :POUCE UP:


Alors comme ca on sera sur qu'il sera heureux!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...