Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potin

Pour Albane de Nito adopté le 20/11

Messages recommandés

Je suis bien installé dans ma nouvelle maison.

Je plais à ma nouvelle copine Naska (de la SPA) surtout depuis que j'ai pris une douche et que j'ai séché prés de la cheminée. C'était bon ! Bientôt j'aurai un physique de rêve, je mange bien et je suis moins maigre.

Avec Chouquette lapinus j'y vais tout doux, par contre je chasse à l'étage Tigrou et Lilou les chats (de la SPA). Je sais que c'est pas bien et je vais me calmer. Y'a aussi des poissons dans le jardin mais l'eau est pas bien chaude alors...

J'ai adopté mes nouveaux maîtres, le courant passe bien, ils sont fiers de moi. Quand je leur fait plaisir ils me font des câlins et je ferme les yeux. J'ai creusé des trous aussi gros que j'ai pu, mais ils n'ont rien voulu planter. Je crois que c'était pas une bonne idée. Ici les balais sont gentils, jusqu'à maintenant c'était pas le cas. J'apprends à descendre les escaliers, une calamité. Le canapé est tout noir mais je ne dois pas me fondre dans le décor.....

Je ne peux pas beaucoup me promener en semaine mais je m'éclate comme un ouf dans la gadoue. Aprés je sèche dans notre grande niche pour deux avec des vraies tuiles. J'ai plein de joujoux, on se fait des échanges avec Naska.

Je monte un peu la garde. Quand je dors je fais des rêves extras. Que du bonheur ! Je suis chez mon moi maintenant et c'est bien grâce à vous qui avez pris soin de moi. Je vous fais à tous de grandes lichouilles. Trés affectueusement NITO le noiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces premières nouvelles de Nito. Ca fait plaisir de l'imaginer devant un bon feu de cheminé. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces bonnes nouvelles, une vraie vie de chien pour nito le noiro:RIRE:

NITO, ton copain RICOLA a été adopté hier :POUCE UP: ,

Comme dit marie-christine tous les "paxés" de SPIK notre mascotte à 3 pattes partent les uns après les autres (TULIPE, PATOUNE, etc) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une photo de nos 2 toutous !!! Nito et sa copine Naska, le début d'une histoire d'amour. A bientôt sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS EGALEMENT TRES HEUREUSE POUR NITO, C'EST UNE MERVEILLE DE TOUTOU, IL ETAIT TELLEMENT MAIGRE ET DEPRIME AU REFUGE
MERCI POUR CETTE BELLE ADOPTION
ISABELLE
BENEVOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours très plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça des toutous adoptés!!! :POUCE UP:
Et puis là c'est vrai que l'on imagine bien comme sa nouvelle vie a l'air dure! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...