Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Marius mon petit soleil...

Messages recommandés

quelques mots sur mon petit soleil ☀☀☀

Il a eu 1 mois hier I love youI love you
Aujourd'hui visite pédiatre : tout va bien ! il a pris 1.3 kilos et 4 cm !
C'est une merveille ! Il est super sage...

Quelques mots sur l'accouchement... c'était top !
Pas de péridurale, par choix !... ayant testé avec et sans pour les 2 premiers j'ai pu constater à quel point on pousse mieux sans... et puis c'est plus rapide !... donc j'ai été courageuse ! ch'ui fière

Mon chéri a été au top lui aussi ! J'étais debout car je supportais mieux les contractions comme ça et à chaque fois qu'il en avait une, hop... on s'accroupit... avce le papa qui aide... en plus ça aide le bébé à "descendre"... c'est allé très vite à partir du moment ou il y a eu les contractions "qui poussent"...

En plus, cette fois j'ai fini de sortir mon bébé de mon ventre... Smile et le papa a coupé le cordon...

C'était si bon de l'entendre pousser ses premiers cris tout de suite I love you de le serrer contre moi, tout chaud... c'est fou comme on est capable d'aimer si fort si vite...

Je suis folle de lui... c'est un émerveillement quoitidien... le simple fait de l'avoir couché sur moi c'est du bonheur à l'état pur...
L'allaitement c'est super... (une première pour moi)... c'est un moment d'échange avec le bébé exceptionnel... avec un bib les deux mains sont prises... là on peut caresser son pti bout en le nourrissant... et puis même si ça dure plus longtemps on ne s'en lasse pas...

La maternité top ! J'ai eu un médecin de garde charmant (et pas mal dutout...)

Maintenant j'espère qu'avec le temps, je pourrais reparticiper à ce forum sur les sujets pour lequel il a été créé... et suivre les nouvelles un peu mieux qu'en ce moment !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu'on pouvait accoucher "debout"

enfin moi je suis douillette alors je penche plus pour la péridurale quand ca sera le moment de faire un bébé :D

sinon merci de nous permettre de nous imaginer l'accouchement c'est super :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai été bien moins courageuse...Mais je ne le regrette pas en repensant à la façon dont ça s'est terminé!!!
C'est vrai que l'allaitement c'est un moment ultra privilégié...Il faut bien en profiter, car luyi, il en profite un max!!!! :CONTENT: (en plus, c'est moins pénible de changer les couches d'un point de "vue" odeurs!!! :SURPRIS: )
Envoie nous une ch'tite photo quand même, que l'on voit s'il a l'accent ou pas!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas accouché debout... j'étais debout pendant le travail ! ceci dit accoucher alongé n'est pas naturel ! cela a été "mis en place" pour le confort des médecins... Laughing

Donc les filles n'hésitez pas si vous n'avez pas de péridurale à vous assoir sur la table de travail ou à vous mettre debout ! Pour info, allongée, avec des contractions qui dépassaient "40" sur leur machine j'arrêtais de parler en attendant que ça passe... la sage femme est venue et m'a suggéré de m'assoir et même de me lever... scratch et là assise même à "70" no souci... je sentais juste mon ventre plus dur... et pas mal dutout ! ce qui expliquerait dailleurs pourquoi je suis partie si tard pour le 2ème... !

Pour l'allaitement mag, même les rots et les petits rejets (bcp plus rares qu'avec le bib !...) sont inodores... c'est pas le cas avec les bibs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message est très émouvant christelle :PLEURE: , ça donnerai presque envie...

Encore bienvenue à ton petit soleil ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour toi, et j'espère bientôt faire la connaissance du petit Marius (photos!!!!!)
Je t'embrasse bien fort
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle de nous avoir expliqué comment ca c'est passé!!
Je sais que la péridurale ne marche pas toujours donc dans ce cas je suivrait tes conseil.
C'est un moment magnifique mais qui me fait peur! Tu as réussi à me rassurer un petit peu!!
Encore félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon p tit dernier va avoir 1 an dimanche et ton temoignage Christelle donne presque envie de recommencer!!! Wink

j adore les bébés :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...