Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MA DIANA

Messages recommandés

Ma diana, griffonne de 11 ans a été opérée ce matin, opération délicate de l'oreille dont elle souffrait depuis 8 ans, date à laquelle je l'ai adoptée après deux ans de refuge; elle avait continuellement une otite à cette oreille, on l'a soignée depuis ce temps, avec des antibios, des "nettoyages" de l'oreille sous anéthésie, rien n'y a fait, cela passait quelques semaines et puis revenait, ces derniers temps, c'était tout le temps,

comme j'ai changé de véto, à cause de NELSON mon beauceron de 10 ans (heureusement d'ailleurs, car sinon il ne serait plus là) j'en ai parlé au véto qui a opéré NELSON et il a été décidé de voir d'un peu plus près cette oreille et il a trouvé une verrue ou grosseur dans l'oreille, ce qui pouvait amener à penser que c'est pour cette raison que l'otite ne guérissait jamais.

Elle vient donc d'être opérée, mais cela a duré plus longtemps que prévu, car il lui ont enlevé le tympan et le conduit auditif, l'oreille est fermée définitivement, elle est sous morphine,

j'étais stressée jusqu'à ce que j'appelle le véto qui m'a dit que cela s'est bien passée et là je pleure comme une madeleine en pensant à la souffrance de ma pauvre petite mère. :PLEURE:

J'espère que plus jamais elle n'aura mal, et regrette seulement de n'avoir pas changé de véto avant.

Oh Evelyne je suis vraiment désolée pour ta petite Diana. Il faut qu'elle reste combien de temps chez le veto ? J'espère qu'elle va vite aller mieux. Bisous à toi ! :GETWELLSOON:

Je vais la chercher ce soir, j'espère que tout va aller bien, merci de ton message d'encouragement.

Bisous

Meilleur rétablissement à ta diana évelyne.
J'espère vivement que cette opération ait définitivement éradiqué cette douloureuse otite.
J'en connais une qui va avoir le droit à des cajoleries de convalescence...

Je en savais pas que l'on donnait de la morphine aux cheins aussi. C'est bien. Trop souvent les vétos ne sont pas assez concerné par le fait de soulager leur douleur des poilus.

Oh ma ptite Evelyne, ne regrette rien. Tu ne savais pas Crying or Very sad
Plein de gros gros calinous à ta mémère qui se sentira bien mieux dans peu de temps :SMILEY DEVIENT

le principal est que miss Diana ne souffre plus et que votre histoire d'amour continue!!!

tu n'as absolument rien à te reprocher, tu as fait ce qu'il fallait faire et en fonction de ce que l'on te disait (heureusement que tu vas chez un véto compétent maintenant)

tu n'as plus qu'à cajoler ta miss!!

courage et pleins de ronrons de Loustic :SMILEY DEVIENT

Oh ma petite Evelyne, je t'ai envoyé un Mp tout à l'heure, je n'avais pas vu ton message sur le forum.

Ne t'inquiétes pas, tout va bien se passer, avec ce traitement elle ne va pas souffrir, par contre elle risque d'être KO.

Je t'embrasse bien fort
Isa

Pleins de caresse pour votre louloute ! J'espère qu'elle va bien ... on attend des nouvelles ! flower

Merci à tous pour vos messages

Nous avons été cherché DIANA hier soir, elle va bien, elle a une collerette et ne souffre pas car sous morphine.

Comme m'a dit le chirurgien, l'opération a durée très longtemps; plus de 4 heures, devant "l'état" de l'oreille il a du enlever le conduit auditif et la bulle tympanique, sur le compte rendu opératoire, on lit "le tympan n'existe plus et la bulle tympanique est remplie de tissus inflammatoire", qu'est qu'elle devait souffrir :PLEURE: :POUCE DOWN:

J'en suis malade, je sais qu'elle ne souffrira plus jamais de cette oreille, mais je me sens tellement coupable, pas coupable de ne pas l'avoir fait soigner, mais d'avoir attendu avant de changer de véto, :POUCE DOWN:

En tout cas, merci à ce véto qui m'a sauvé NELSON et a rendu la vie de DIANA beaucoup plus agréable et confortable.

Lola fait pleins de ronrons et des pattes de velours à Diana :SMILEY DEVIENT
Bon rétablissement et gros bisous
Carine

Comme je vous comprend évelyne, et je sais que je ne suis pas la seule pale
Mais tout est bien qui fini bien tant pour Nelson que pour Diana, et vous avez eu la chance de vous appercevoir que votre ancien véto ne tenait pas la route avant que cela ne soit fatal, comme c'est malheureusement trop souvent le cas, et maintenant vous pouvez compter sur un bon véto ☀

Bien contente de ces bonnes nouvelles...puisque DIANA va mieux, c'est la seule chose importante ( tant pis pour le véto pas clairvoyant, on l'oublie celui-là!!)
GROS BISOUS évelyne, je pense bien à toi :SMILEY DEVIENT et à ta louloutte!

Si on savait tout......
Evelyne tu as libéré ta toutoune en en parlant à ton nouveau véto!
Cette vilaine douleur ne lui cassera plus les pattes!!!
Grosses bises à toi et à ta Diana!! :SMILEY DEVIENT

Je viens juste de voir ce post!!!Embarassed Désolée!!!
J'espère que tout va mieux pour ta toutoune!:POUCE UP:
Grosse léchouille d'Elia à Diana!(elle n'a pas aimé la colerette elle non plus...:SURPRIS: )

Citation :
Isa et julie a écrit:
ILS SONT TROP MIMI TOUS LES DEUX
PETITE MERE ELLE A L AIR VRAIMENT COOL AVEC SA COLLERETTE
GROS BISOUS
ISA

Merci ISA,

C'est pas facile avec la collerette, elle se cogne bien sûr partout, mais pour l'instant elle la garde jusqu'au 19, date à laquelle on doit enlever les fils, sinom elle va bien,

La pov, son seul problème actuellement c'est de pouvoir monter "vite" sur le canapé, car NELSON quand il voit qu'elle veut monter, monte vite avant elle et s'étale de tout son long, prenant toute la place :RIRE:

Bonsoir Evelyne
Es tu retournée avec Diana pour enlever les fils ? Comment vont tes deux amours ?
Je vois qu'ils sont cools dans le canapé tous les deux.
bises à la famille et bon courage.

Bonjour Arméle

Merci de prendre des nouvelles de DIANA, elle va bien, je vais jeudi chez le véto, elle a toujours sa collerette, mais hier soir quand je suis rentrée, elle était ouverte en deux, on l'a recollée comme on a pu :RIRE:

NELSON va bien,

Gros bisous à toi et à tes 3 chéris à 4 pattes

On a emmené DIANA au véto pour lui faire enlever les fils et la collerette hier soir,

cela a été laborieux, impossible de lui toucher les oreilles, elle se débattait, même à trois pour la tenir c'était impossible, à un moment, le véto a eu peur qu'elle le mordre, elle qui n'a jamais mordu personne, elle était en pleine panique, il a donc décidé de lui administrer un léger calmant, ce qui a été fait, ainsi l
ma petite mémère s'est laissée faire, et elle est toute belle, et je pense guérie pour toujours de ce qui la faisait horriblement souffir depuis 8 ANS. :PLEURE: .

Ce véto (dont je ne dirai pas le nom) est à ST NOM LA BRETECHE, bien connu de certains bénévoles et AIME les animaux, il m'a d'ailleurs donné pour le refuge et pour les minous, des boites et des croquettes. :POUCE UP:

Ouf, je suis contente pour ta Diana, Evelyne. I love you Pauvre petite louloute, mais là, c'est fini, elle ne va plus souffrir. ☀ Vive les bons vétos, heureusement il y en a encore;...