Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise10

BELLA : un an déjà.

Messages recommandés

:BOUGIES:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'adoption de notre merveilleuse BELLA :CHIEN10:.

Un an déjà... Ce n'est plus la même.
Elle n'a plus peur de rien (bruits de la maison, éclats de voix, autres animaux) et apprécie même énormément allez à la rencontre des autres chiens lors de sa ballade quotidienne, elle adore aussi les enfants qui lui rendent bien et se pendent à son cou. Elle est caline, hyper attentative et disciplinée. Rappel zéro défaut (sauf pour aller voir un autre chien qui lui plait bien, dans ce cas il faut insister Wink, en laisse on ne s'apperçoit même pas qu'il y a un chien au bout, pas un aboiemment. Petit plus elle fait aussi obéir la golden de julien (elle va la chercher quand elle traîne trop).
Mais elle sait aussi être coquine et est très bavarde, elle utilise une gamme de couinements/grognements très explicites. Aucune porte ne lui résiste.
Bref tout le monde l'aime I love you , même les chats, cheyenne essaie même de dormir avec elle dans sa couche mais pour l'instant bella préfère lui laisser sa place.
Ah oui, c'est toujours la plus belle des toutounes (facile avec sa superbe robe noire/bleue et soyeuse).

Voilà, milles merci de nous l'avoir confiée :ORDICOEUR:. En fait c'est mon totem, mon rêve de petite fille enfin réalisé flower

Les chiens matures ont réellements des trésors à nous révéler.

Je l'aimeuuuuuu. Et la voir heureuse me comble de bonheur. J'espère bien que cela va durer le plus longtemps possible. Pour l'instant ses petits problèmes intestinaux sont de l'histoire ancienne.

Je vous poste des photos demain (je ne suis pas chez moi ce soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et bon anniversaire Elise et Bella

que votre route soit encore longue et merveilleuse I love you

:ANNI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de smiley qui pleure.. C'est génial surtout quand on sait la vie qu'elle a eue avant d'atterir a Orgeval ..Vive les chiens matures! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire d'adoption, un an déjà

Je vous souhaite encore des années d'anniversaire avec BELLA.


:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise...
:APPPHOTOCONTEN
Mais soyez indulgent, la belle n'aime pas trop les photos (contrairement à sa copine golden qui pose carremment) et on est débutant avec le numérique :CONTENT:.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous :ORDICOEUR:

Ce qui m'épate le plus, c'est sa capacité d'adaptation et la vitesse à laquelle elle comprend ce que l'on attend d'elle.
En fait un chien adulte et même mature apprend beaucoup plus vite qu'un chiot, les gens qui pensent le contraire et rechignent à adopter un adulte se trompent lourdement.

Quant à son passé, elle a tout de suite compris qu'içi c'était différent, que les règles avaient changé (en bien). Par exemple mon petit doigt me dit qu'avant elle devait courser les chats, chez nous on lui a dit non fermement dès le début et depuis elle est la délicatesse même avec eux. D'autres choses on pris plus de temps, au début elle était très méfiante quand on lui apportait sa gamelle, mais depuis peu on peut même faire tomber une casserole à côté d'elle sans que cela ne la perturbe plus que ça.
Et aujourd'hui, c'est comme si elle avait touours vécu chez nous.
Tout ça pour dire que le passé malheureux d'un chien n'est vraiment pas non plus une raison pour hésiter.

Vive les chiens matures et les chiens noirs :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Grosses caresses à BELLA, pour son premier anniversaire...d'adoption! Elles est toujours aussi belle...c'est vraiment une toutoune qui restera dans mon I love you celle-ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
Joyeux Anniversaire Elise et Bella !

:ORDICOEUR:

flower je vous souhaite des années de Bonheur... flower
vous le méritez tellement toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Elise pour cette belle adoption et ton témoignage. Nous sommes tous et toutes très heureuse pour elle.
A très bientôt
Isabelle
Ps : AIDI va très très bien, j'ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise et Bella, je pense bien à vous en ce premier anniversaire
et vous en souhaite de nombreux autres !

Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...