Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ASSOCIATION LES SANS COLLIERS AUMARCHE DE NOEL A GARGENVILLE

Messages recommandés

LES 15, 16 et 17 Décembre prochain à GARGENVILLE, dans le cadre du marché de noël, MARIA, qui a créé l'ASSOCATION DES SANS COLLIERS sera présente, elle vendra des "petites choses" qu'elle a faites elle même pour acheter de la nourriture pour les chats errants, ceux qu'elle recueillent, et les stérilisations.

Cette dame est formidable, j'ai eu l'occasion d'entendre parler d'elle lors de la dernière collecte à LECLERC de Conflans; et j'ai eu à un moment besoin de ses services et de son aide pour une petite mimine errante;

Vous qui habitez le coin, ou pas très loin, faites un saut à ce marché de noel, elle mérite vraiment qu'on l'aide.

Je sais que je peux compter sur vous.:ORDICOEUR:

Ben alors,affraid rien, pas un mot gentil,:PLEURE: pas une réponse,:POUCE DOWN: vous dormez, vous êtes trop occupés par les préparatifs de noel ;

Allez au boulot :CLAVIER LUNETT

Pardon evelyne Embarassed

Je vais te dire ce que j'ai pensé en lisant ton message, mais que je n'ai à tort pas pris le temps d'écrire :

ZUT, encore quelquechose que je ne pourrais pas faire car j'habite trop loin Crying or Very sad
Mais il faudrait que je me renseigne sur ce genre d'asso dans mon coin, même si je sais déjà qu'il n'y en a pas dans ma ville, parceque c'est une action qui m'interresse beaucoup et que je trouve essentielle :MEDAILLE:

Par contre, Chelsea, pas d'excuse!!!Laughing
Moi j'ai juste pas envie de croiser mes ex-beaux parents!!!!affraid

Pas de mauvaises excuses MAG;

Fière, tu seras, si tu croises tes ex beaux parents, avec ton bébé dans les bras.:SMILEY DEVIENT