Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BOON adopté ce soir

Messages recommandés

boon a été adopté aujourd'hui par un couple de jeunes gens, :ORDICOEUR:

nous espérons que cette fois ci c'est la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo emilie, une fois de plus.
Je l'ai effectivement vu partir mais j'avais un doute sur le chien, c'est super!!! que dire de plus! j'espere que tout se passera bien
Isabelle
benevole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci Evelyne pour cette super nouvelle. Je suis tellement contente pour Boon. C'est noël pour moi ce soir. :CONTENT3: Bonne route, mon Boon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: :ELEPH:
Soit heureux BOON

J'espère que vous aurez beaucoup d'autres cadeaux de noel :OURSONFETE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai, ROCKY adopté, c'est génial, quelles surprises en rentrant!!!! En plus j'ai pas pu venir aujourd'hui alors que j'aurais pu le voir partir :PLEURE: .

Ah la la, vite,vite des nouvelles :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Amuse toi bien Boon!!! :CONTENT3:
Heureuse également pour Rocky et Zoubi!!!

J'ai changé d'avatar du coup! j'ai pris Tigrou, est ce que quelqu'un l'avait déjà pris? (je ne crois pas, mais je préfère demander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le regard plein de tendresse d'Emily posé sur BOON sur la photo...

Z'avez pas une p'tite photo de Rocky pour son départ?

Avez-vous eu des nouvelles de Molaire et Ludivine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai vu Boon hier en vrai quand je suis passée déposer ma candidature pour être bénévole. Il y avait un chien en liberté dans le bureau en tout cas qui lui ressemblait fort!
C'est vraiment un chien magnifique (encore plus beau que sur photos) et je suis contente qu'il ait trouvé sa famille!
J'ai vu passer Zoubi aussi, ce sera un très beau chien quand il aura repris du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je suis tellement déçu. Ce pauvre chien n'a vraiment pas de chance et si je pense de le voir toute une journée dans une cage à Paris le weekend prochain, je suis malade..... :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff..franchement je ne pensais pas qu'il y avait AUTANT DE CONS sur terre!
Un détecteur de cons..on trouve ça où?!!.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ou comme Florent Pagny chante dans sa chanson. Un mur anti-cons. On peut construire un autour du refuge.....Là j'ai vraiment la rage. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop décue!! :PLEURE: :PLEURE:
Ce mec à dévoilé sa vrai mentalité!! Ca c'est du con pure race!!
Pauvre Boon, il a du supporter cet imbécile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERDE alors ça c'est la meilleur, quand je pense au temps qu'ils ont passé à le promener, le temps qu'à pris EMILY pour tout bien leur expliquer, ils avaient l'air si bien, dégoûtée;

C'est quoi les problèmes familiaux, j'espère (enfin façon de parler) que c'est grave et que cela peut justifier ceci.

roucky (1 semaine ) ROCHY (quelques heures), et maintenant BOON à peine 24 H, c'est à désespérer de la gente humaine.
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça arrive souvent ce genre de choses Questionpale

Je n'y comprends plus rien Rolling Eyes Je pense qu'il est possible de ne pas se sentir capable face à un animal dont on ne connait rien..................Mais évoquer des pretextes bizarres pour ne pas assumer là je ne sais plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel problème familial peut justifier qu'on ramène un chien à la spa? Même si il m'arrivait une grosse merdouille, la dernière chose qui me viendrait à l'esprit c'est de ramener mes animaux au refuge... Pauvres bêtes, ils doivent rien comprendre quand ça leur arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: c'est dégoutant pour le pauvre Boon, il ne méritait pas ça!!
:SMILEYVOITROUG E t maintenant, il va aussi invoquer ses problèmes pour récupérer l'argent de l'adoption????? Ca m'énerve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il est beau et jeune, il trouvera bien mieux qu'eux.

Et puis après tout, c'est tellement gros comme excuse que cela est peut être vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toutou, en 24h des problémes familiaux....................ils ne connaissaient peut etre pas les chiens...........
De temps en temps on peut etre amener à remettre un chien à la spa, je suis passée par là, c'est trés dur :PLEURE: pour des raisons valables et on culpabilise mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoption se fait a 18H le samedi et ils nous le raméne a 14H le dimanche..fallait peut être réfléchir avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut être aboyer pendant la nuit, ou pleuré, du coup ils ont mal dormis, fait la grasse matinée pour récupérer et ramener l' empêcheur de dormir en rond en début d'après-midi!!!
mes jumeaux ont été malade dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai pas fermé l'oeil, j'aurai dû les mettre à la SPA pour être tranquille :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi les personnes ne réfléchisse pas à deux fois avant de venir chercher un chien a la SPA, je me suis inscrite sur le forum il y a peu de temps et je vois de retour de toutous déjà.. Mais celui la moins de 24h c'est le pompon.. Quelles sont les caractéristiques de Boon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon est un jeune mâle ,trés sympa ,soumis mais qui a besoin d'avoir un cadre "normal" et d'avoir sa (bonne) place au sein d'une famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...