Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Scandale dans l'assistance

Messages recommandés

Aujourd'hui samedi, je suis allée au "noël des enfants" de mon travail organisé par la commune pour laquelle je travaille.

Il y avait bien sûr le Maire, le directeur général ainsi que toute la hiérarchie municipale. Une fois tout le monde installé, les portes fermées et le spectacle allant commencer...un homme est entré en hurlant le nom d'un haut membre de la Mairie et l'accusant outrageusement de ne pas lui avoir rendu son chien qu'il avait trouvé dans la rue, mais de l'avoir confié à la SPA...

Evidemment grande stupéfaction dans la salle et silence d'incompréhension totale ShockedShockedShockedShocked , tout le monde a cru que c'était l'entrée en scène du magicien tant attendu ShockedShockedShocked ...mais non, il s'est fait viré sur le champs et le règlement de compte s'est terminé dans le hall. Suspect

Alors en fait selon ma responsable qui m'a raconté l'histoire, ce chien trouvé errant dans la rue présentait des signes de maltraitances,
ce qui les a amenés à remettre ce chien à la SPA (qui apparemment à fait le même rapport) plutôt qu'à son propriétaire qui a dû mal à faire passer la digestion pale . En tout cas, vu sa rancoeur il n'a pas fini d'emmerder le monde celui-là...

Et bien avec cette histoire, je viens de m'apercevoir que mon patron à finalement un coeur, il a su lire les plaintes d'un chien et là j'en reviens pas Shocked et je l'en félicite (pour une fois) :POUCE UP:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc voici l'histoire : nous avons plaçé cette petite chienne a ces gens il ya trois mois environ.C'est une chienne trés craintive ,qu'il faut vraiment apprivoiser petit a petit.. Le lendemain les gens nous téléphonent : deux heures aprés le placement ils avaient déja perdue la chienne car ils ont laissé la fille de douze ans promener seule la chienne , la laisse lui a échappée et la chienne a filée sans demander son reste..
On a tout de suite été sur place pour rechercher la chienne..il n'y avait personne chez les gens ,on téléphone a ce monsieur ..Il nous dit qu'il ne peut pas se déplacer(c'était un dimanche) et nous envoie sa fille qui est chez une voisine a côté..Elle nous montre a quel endroit la chienne s'est sauvée ,la voisine nous qu'ils vont faire des avis de recherches dans l'aprés midi . On a tourné des heures ,on y est retourné le lendemain ..sans jamais voir les propriétaires..c'est même nous qui les appellions pour avoir des nouvelles.
Enfin il y a deux jours quelqu'un a réussi a l'attraper, la chienne errait dans la ville depuis trois mois ,elle était nourri par les gens..A mon sens si ce monsieur qui fait des scandales a mauvais escient , c'était un peu plus investi dans les recherches ,la chienne aurait été retrouvée avant..Il nous a aussi menaçé ,en disant qu'il ferait appelle a son avocat..Bref la chienne était trés contente de se retrouver au refuge et il est hors de question de la leur rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Quelle histoire! Heureusement que la chienne a été retrouvée saine et sauve! Et bravo à Monsieur le Maire qui a bien réagi en ne la rendant pas à son espèce de ****** de propriétaire (c'est moi qui me suis auto-censurée!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il fait une scandal pour une chienne qu'il n'a eu que deux heures, pendant lesquels il a trouvé le moyen de la perdre, et qu'il n'a visiblement pas tant que ça recherché Shocked

Mais heureusement tout est bien qui finit bien pour la pauvre petite, en sécurité chez vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle inconscience!!! En plus il n'a pas l'air de se rendre compte de ses torts, il était vraiment en colère et en plus faut le faire d'intervenir comme ça devant toute une assistance, c'est le genre de bonhomme près à tout dont la fierté est atteinte et qui digère pas ça...j'imagine le scandale qu'il a pû vous faire.

Quant aux avis de recherche, depuis 3-4 mois il y en a 2, 1 que j'ai vu à un seul endroit en noir et blanc où l'on distingue très mal le chien recherché (genre épagneul noir) mais en seulement 2 heures je doute qu'ils aient pu prendre des photos et un autre Enzo dont les affiches sont sans cesse renouvelés dans tout Fourqueux jusqu'à la forêt, celui-là semble recherché activement en vain, il a été aperçu au début et depuis apparemment plus rien pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...