Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LA SURPRISE DU JOUR

Messages recommandés

tout à l'heure, j'étais en train de ramasser les branches tombées dans mon jardin lors de la tempête de vendredi quand, tout à coup, j'ai vu traverser tranquillement devant moi un jeune hérisson ; je l'ai observé un moment , puis ai eu le réflexe "appareil photo", alors voilà, je partage avec vous ce petit moment sympa :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!
Chez nous on en voyait un tous les soir devant la porte fenêtre!
C'est Chelsea qui me la montré!
La première fois que je l'ai vu il s'était planqué sous ma voiture, Chelsea essayai d'y passer aussi!
Puis tout les soir il passait devant la porte fenêtre! Il faisait noir donc je ne l'ai pas pris e photo pour pas lui faire peur avec le flache!
Ca fait une semaine que je ne le voit plus il a du partir hiberner!
Il a bien grossi le pèpère depuis notre première rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon!!!!! moi j'ai eu l'occase d'en avoir un qui venait manger dans la gamelle de Théo (mon chat) pendant l'été 2005 juste avant que j'aille Star et Beethove et depuis j'en vois plu car mes toutous veille aux intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ces ch'tites bêtes!!!flower
Un soir mon ancien australien en avait trouvé un: on croyait au bruit qu'il faisait qu'il avait chopé un chat!!! Je ne savais pas que cela faisait autant de bruit...Bon, pas de souci: ça pique hein!!!Il n'a pas trop insisté et le sieur piquant s'en est retourné dans son tas de feuilles!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha! Moi aussi, l'été dernier j'avais mis les gamelles de Rio dehors et en voulant les récupérer, j'ai surpris un hérisson qui non seulement avait fini sa gamelle mais qui en plus dormait dedans!!!!
Trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux ans, j'ai eu une maman hérisson et son "nid" de 3 bb sans piquants, c'était mignon ; si je retrouve la photo, je la mettrai.

j'ai souvent des hérissons dans le jardin mais, en général, je les vois le soir tard ou la nuit, la journée c'est la première fois que j'en vois un si cool : au bout d'un moment, je ne le dérangeais même plus, il me regardait et continuait à gratouiller dans les feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...