Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otello1

Chiennes en chaleur??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Nous avons un petit soucis (très petit ) avec Otello: ce week end nous l'avons laissé à sa nounou habituelle et depuis que nous l'avons récupéré il semble inquiet/stressé; il regarde la porte des que son maitre part, a essayé de l ouvrir chose qu il n avait jamais fait en 4 mois et tire comme un débile en promenade.
Yoann (le maitre d otello) me dit que peut etre les chiennes sont en chaleur mais il me semble que ce n'est pas la période....
Par exemple en ce moment Otello tourne dans l appartement alors que d habitude c'est la sieste matinale...du coup ca me stresse et j ai peur de le stresser avec mon stress!!!
que faire ???que se passe t il das sa tete??

Effectivement c'est possible qu'il ait flairé une chienne en chaleur ..s'est il passé quelque chose chez sa nounou qui pourrait vous paraître anondin mais qui ne l'est pas pour Othello..ou quand vous l'avez récupéré ?
En tout cas essayez de relativiser , ça va passer.

Je sais que vendredi en le déposant nous ne pouvions pas nous garer donc je suis monter le déposer toute seule sans Yoann et que d habitude nous passons 1/2 heure voir plus avant de repartir....peut etre c'est cela qui la stressé?!

Vous savez nos toutous sont tellement sensibles parfois que tout est possible..Attendez quelques jours..