Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LA FOURRURE, encore et toujours !!

Messages recommandés

Lu dans FEMME ACTUELLE de cette semaine :

"FOURRURES - PAS DE CHAT SUR LE DOS !

Nos animaux de compagniene finiront plus en descente de lit ! La Commission Européenne vient d'adopter une proposition interdisant l'importation, l'exportation et la vente de fourrures de chats et de chiens en Europe. Une bonne nouvelle pour les 2 à 3 millions d'entre eux qui passent leur vie dans des cages pour finir sauvagement dépécés "Plutôt à poil qu'en fourrure" "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir à Auc** j'ai vu une femme d'une 40aine d'années qui avait une écharpe en peau de, ben en peau de je ne sais pas quoi d'ailleurs (avec les papattes, les griffes et tout et tout).
J'avais envie de l'étrangler avec.
Mais qd donc les gens vont ils comprendre qu'ils portent de la souffrance autour du cou ? :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai croisé une vieille pareille: une fourrure comme tu la décris.
Je me suis approchée d'elle l'air terrorisée en criant "Attention!!!Vous avez une bête crevée sur le dos!!!Quelle horreur...Ah, pardon, c'est fait exprès...Je ne savais pas que ça existait encore..."Ca a fait rire beaucoup de monde, mais pas elle: je crois qu'elle a eu la peur de savie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Une fois j'ai croisé une vieille pareille: une fourrure comme tu la décris.
Je me suis approchée d'elle l'air terrorisée en criant "Attention!!!Vous avez une bête crevée sur le dos!!!Quelle horreur...Ah, pardon, c'est fait exprès...Je ne savais pas que ça existait encore..."Ca a fait rire beaucoup de monde, mais pas elle: je crois qu'elle a eu la peur de savie!


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...