Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidoque

on a perdu vidoc

Messages recommandés

aidez nous
il sest enfui de chez mes parents cette aprem il est introuvable on a mis des afffiches partout prevenur flic+pompiers que faire dautres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS L'AVEZ PERDU OU ?
SI C'EST DANS LE 95 IL REVIENDRA CHEZ NOUS.
APPELEZ DEMAIN ORGEVAL, NOUS VOUS DONNERONS LES NUMEROS DE PLUSIEURS SPA QUI PEUVENT LE RECUPERER/
BON COURAGE NOUS ALLONS LE RETROUVER
NE VOUS INQUITIEZ PAS
ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu 2 fois Rio: la première fois, il est revenu tout seul chez ma mère.
La deuxième fois, je l'ai retrouvé 5h plus tard à 2 pas de l'endroit où je l'ai perdu! (perdu à 18h, retrouvé à 23h!!!)

La plupart du temps, c'est ce qui se passe, essayez de retourner à l'endroit où vous l'avez perdu et sifflez le, appelez le. Pensez à prendre un collier et une laisse avec vous dans vos recherches.

Je suis sûre que vous allez vite le retrouver! Courage et tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait ds le jardin de mes parents cette aprem
mon pere s est endormie qd il sest reveille le chien avait disparu mon pere ne ma pas appele qd je suis revenue à 7h30 mon pere me la annonce et on le cherche partout depuis il est nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler la fourrière des Yvelines, la personne n'a pas "reçu" de chien correspondant à la description de vidoque.

Avez vous téléphoné au commissariat et à la gendarmerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique


VIDOQUE a été perdu à MARLY LE ROI.apparemment il s'est échappé du pavillon des parents



J'ai téléphoné aux deux vétos de MARLY le roi, il n'y avait rien de nouveau ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on habite aux gdes terres
mes parents habitent chemin du bas des ormes ( pres dela nationale ) de la ou vidok est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD:
VIDOQUE est retrouvé, :PLEURE: :CONTENT: :RIRE:

en fait il était dans un jardin en compagnie d'un copain avec qui il jouait depuis hier, sacré vidoque,

Enfin j'ai eu véronique au téléphone, elle pleurait, bien évidemment de joie, et de stress, car elle et son ami n'ont pas dormi de la nuit.

Alors une petite tape sur le côté du museau de ma part à Vidoque et un bisou sur l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, tant mieux pour Vidoque, ceci dit, si il est du genre à aller se balladertout seul, ses pauvres maîtres n'en sont pas à leur dernière frayeur. On en est à notre deuxième cloture avec Newton, il passe littéralement à travers le grillage quand on le laisse tout seul trop longtemps à son goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes aller offrir 1 bouteille de champagne au monsieur pr le remercier
vidock va très bien etnous a fait une enorme fete qd il nous a vu
tout va bien
merci à tous pour votre soutien

ps : vidock était ds un jardin avec 1 coipine canine ils s'amusaient comme des fou
ils ont empechés de dormir les proprio car ils jouaient!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de lire votre post

OUF quel soulagement!!!!

monsieur Vidoque doit avoir pleins de calins en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF! Je suis bien contente que VIDOQUE aille bien! Cela montre qu'il faut toujours être vigilant...avec nos chers toutous, on ne sait jamais!!
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair et si en plus il y a une jolie fifille chez les voisins......un petit saut chez eux :CONTENT: ça se comprend. :RIRE:
Vous ne voulez pas une petite copine pour Vidoq ?? :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'en connais au moins 3 qui vont passer un très très beau noel, vous voyez de qui je veux parler :CONTENT:

En tout cas, je serai moins stressée demain , sachant que VIDOQUE est de nouveau chez lui, ah vidoque, tu peux dire que tu me fais faire du soucis depuis que tu es arrivé au refuge :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELLE BONNE NOUVELLE!!! Les retrouvailles ont dues êtres une vraie fête et un énorme soulagement.

Grosses caresses à VIDOQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard mais j'ai été soulager de lire la bonne nouvelle!!
Sacré Vidoque!!!
Au passage: il est magnifique votre toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment Vidoque a tué son temps pendant son absence de chez vous .. Laughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux loulous sont beaux et ont l'air de bien s'amuser!!!!

:BIENVENUE: parmi nous KiLLY 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est pas mal quand même, en plus on a des photos de sa virée, il s'est bien éclaté le loulou lui, pendant que ses maîtres se faisaient un sang d'encre.

Un grand bonjour à toi KILLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les photos sont extra!!!!!!!
merci pour tout
si tout le monde réagissait pareil qd il voit un chien perdu!!!!!!!!!!!!!

si ca vous dit on pourrait aller les balader ensemble le weekend en forêt ou ds le parc de marly car jai limpression que vidock s'ennuie de sa copine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:

:BIENVENUE: KILLY (LA killy de rescue ?)


oui c'est bien la même KiLLY Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidoque a écrit:


si ca vous dit on pourrait aller les balader ensemble le weekend en forêt ou ds le parc de marly car jai limpression que vidock s'ennuie de sa copine!!!


ça faudra voir avec mon copain (c'est lui qui vous a rendu le chien hier) parce que moi j'habite pas du tout à Marly en fait, j'habite a 350km de là Surprised

mais j'étais juste venue 2 jours a Marly et d'ailleurs c'est en sortant du train pour rentrer à la maison qu'on a vu Vidoque tout seul dans son coin comme une nouille, la queue entre les pattes.
y'avait des gens qui sifflaient et qui l'appelaient mais bon ils passaient leur chemin, on est resté dubitatifs 5min le temps de comprendre ce qu'il faisait là et si y'avait quelqu'un dans le coin mais bon il avait pas du tout un comportement de chien à l'aise donc on l'a embarqué Laughing

d'ailleurs, je pense que sa fugue est plus ou moins liée avec le fait que y'ai ptet des femelles en chaleur aux alentours, parce que comment dire, il était très entreprenant avec sa nouvelle copine et il a aussi levé la patte pour marquer dans la maison 4/5 fois Laughing

il était un peu émoustillé apparemment LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci en ts cas de vous etre arrete!!!!!!!

sacre vidoque il adore les dames en chaleurs ou non:)

quelle chance il a eu
maintenant il est une star ds marly les gens le reconnaissent:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas on est bien contents qu'il ai retrouvé sa famille, il est super sympa ce chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est adorable ca fais que 2 mois u'on l'a et je l'aime enormement il a une place tres importante au sein de la famille :ORDICOEUR:
des que tu reviens sur marly le roi on ira se balader avec les toutous:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Peut être faudrail envisager de faire castrer le beau vidoque.

Vous pouvez le faire tarfif SPA dans les 3 mois je crois.

En tout cas, je suis soulagée qu'il ait été retrouvé si vite;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que onsera en maison on prendra un2eme chien mslà en appart onne peux pas

ahh vous pensez vraiment alors qu'il faut le castrer???? :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que castré il serait certainement plus relax oui, parce que là vraiment tout le temps ou il était chez mon copain il ne pensait qu`a monter la chienne il lui a même fait des belles balafres sur les flancs Laughing

pourtant elle est stérilisée et elle était pas open du tout mais il lachait pas l`affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok on hesitait
car on a peur quil grossisse et s"empate et cha,ge de comportement............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOKER a été castré peu de temps après son adoption et c'est vrai qu'après ça il a commencé à prendre de l'embonpoint, il était à la limite de l'obésité d'après le véto, donc à surveiller dès le début (ce que je n'ai pas fait Embarassed ). Aujourd'hui il a bien remaigri même s'il a encore quelques kilos à perdre. Par contre, il piste moins à l'extérieur, pense moins aux fifilles et pour son comportement, il est resté le même, une bonne vitalité, on m'avait dit qu'il dormirait beaucoup plus, il n'en ai rien, de toute façon il dormait déjà beaucoup. Et hier, pourtant castré il a voulu monté sa petite copine qui vient d'avoir ses premières chaleurs scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, HOOKER est magnifique, plein de vigueur, en pleine forme :CHIEN10: on a pu le voir samedi au noel des animaux à PARIS, encore une preuve, que même après plusieurs années de refuge, tout est possible quand on "tombe" sur une bonne famille,

Quand au fait qu'il essaye de "monter" sur une femelle, cela ne m'étonne guère, NELSON mon gros pépère beauceron essaye souvent de "monter" DIANA, ma griffonne alors qu'elle est stérélisée depuis 8 ans. :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
cest gratuit avec la spa jusquà 3mois apres lachate du chien cest ca???
ca fais2mois que l'on a vidock y a t'ild e la place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...