Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Alors???

Messages recommandés

Alors, quelqu'un a des nouvelles de la journée???:CONTENT:
Tout s'est bien passé??? De belles adoptions?

14 chiens et 14 chats ont été adoptés aujourd'hui à la porte Champerret, ainsi que 7 chiens, 1 chat et 1 cochon d'inde à Orgeval

CHIENS: PUMBA ROX VAILLANT INTOCH VICO BLECK TOMY
et BOON à nouveau ainsi que ONYX

CHATS : CENDRE MINETTE RAMAOU LILAS PACHA COLOMBINE CAJOU ICE-TEA

(les autres ne sont pas sur le site)

C'est chouette!!!!:POUCE UP:
Espérons que pour Boon ce sera la bonne!!!!:SURPRIS:
Génial de penser que ces "petits" sont partis ce matin sans se douter que ce soir ils seraient "au chaud dans une gentille famille" à découvrir leur nouvelle vie!:CONTENT:
Félicitationsà tous pour ces belles adoptions!:APPLAUD:

Lucky doit également partir demain, j'espère que pour lui ce sera un meilleur noel que l'année dernière.
:ORDICOEUR:

Super! Ca c'est un bon "score"! :POUCE UP:
J'espère que toutes ces belles adoptions vont tenir! Je croise les doigts très forts pour tous les loulous!

Allez, il faut faire au moins la même demain! On y croit!

merci de mettre des photos. Cela fait plaisir de revoir Ulysse avec ses nouveaux maitres

:ELEPH: et :APPLAUD:
Je vous souhaite AU MOINS la même pour demain.

Bonne chance à tous les heureux adoptés et M...E aux autres pour demain ☀

J'attends avec impatience de savoir combien de doudous ont été adoptés aujourd'hui!!!! flower

Bon je n'ai pas le nombre total d'hanimaux adopté mais j'ai des noms!!!

- Neskik
- Lucky
- Rex
- Doggy
- Rita
- Picasso
- Boumbo
- Buffy

Et je suis sur qu'il y en a d'autre mais je ne me souvient plus

Ah super il était temps pour Bumbo, Rex et Lucky!!!
Super le suavetage pour Neskik!
La petite Rita d'une couleur particulière genre bleue russe!!
Enfin bon je vais pas les reprendre un par un!!, ce sont de super adoptions!!!!

Vivement la liste complète et les photos!!!!

je viens d'avoir d'autre nom:

- Bun
- Foxi
- Ted et Réservé

et d'autre qui ne sont pas sur le site

On leur souhaite à tous bonne chance, à ceux que nous avons croisé "en vrai" au refuge, à ceux qu'on a l'impression de connaitre à force de les voir sur le site et à tous les autres aussi.. bonne chance et une belle vie de famille...

J'en profite pour demander des nouvelles de Cash et de Amie, faisaient-ils partie du voyage? Ont-ils aussi trouvé une famille?

C'est super!!! Ca valait le coup, vous êtes des :MEDAILLE: !!!
Génial le sauvetage de Neskik!! Des nouvelles des toutous sont attendues prochainement?

24 chiens et 14 chats ont été adoptés aujourd'hui à la porte de champerret, ainsi que 3 chiens au refuge.

les chiens du site :
REX, RITA TWIN BUFFY BOUMBO LUCKY NESKIK FOXY
DOGGY PICASSO (à orgeval)

les chats : EVE (malheureusement seule puisque ADAM est décédé au refuge il y a 2 jours d'une crise d'urémie) ALPHONE SABRA BOUBA CASSIS POUSSY

EVE a été adoptée par l'adoptante de NUAGE

génial toutes ces nouvelles

je suis vraiment contente pour tous ces bébés chéris ☀I love you

vivement les news flower :ORDICOEUR:

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: C'est formidable! Espérons qu'il y aura le moins de retour possible voire pas du tout ce serait encore plus :POUCE UP:

Oh gentil Bun à été adopté!!!! :CONTENT3: Longue et heureuse vie à toi!!
Et Amie était là bas, j'éspère qu'elle n'a pas été trop stressé et qu'elle à trouvé une famille!!
Bonne nuit à toute l'équipe après ces longues journées fatiguante!!
Bravo à tous!!

ho, la jolie Eve a été adoptée. Je suis venue cet après midi et si Elvis avait déjà été testé pour la PIF je l'aurais prise de suite. Elle m'a fait un énorme calin, j'ai trop craqué... Promis dès que mon titi est négatif au test (priez avec moi) je viens adopter un minou chez vous. En tout cas bravo pour tout, je suis très admirative de votre travail!!!!

C'est super toutes ces adoptions :CONTENT3:

Je vais pouvoir changer d'avatar puisque le beau Lucky est adopté :POUCE UP:

La réservation d'Uxana est-elle confirmée ?

Eh oui nathalie, il faut changer d'avatar (moi aussi d'ailleurs) je suis très heureuse pour LUCKY, c'est un couple avec deux enfants qui l'a adopté, ils sont venus samedi fin d'après midi, et n'avaient pas les papiers nécessaires, donc ils ont promis de revenir le dimanche matin, donc on n'a pas crié victoire de suite, mais ils sont bien revenus et toujours plein d'enthousiasme pour LUCKY, j'espère sincèrement que ce sera toujours noel pour lui, et qu'il ne reviendra pas comme l'année dernière.

Je voudrais revenir sur l'adoption de VAILLANT, car quand même , il y a "matière" à se poser des questions.

Il faut bien le dire notre VAILLANT qui est au refuge depuis longtemps, n'est pas un fou de calins, il est même, quand nous le promenons, nous les bénévoles, assez indifférent, et quand nous le proposions à l'adoption, les futurs adoptants le trouvaient assez distant, et c'est pourquoi ils n'accrochaient pas avec lui ,

Et voilà que notre VAILLANT nous a carrément surpris samedi au noel des animaux, le coup de foudre réciproque, une gentille et charmante jeune femme a craqué sur le beau vaillant dans sa petite cage, et lui aussi, se "frottant" contre les barreaux pour demander des caresses, et "collé" à elle quand elle le promenait :SURPRIS: :POUCE UP:

Ces deux là semblent faits l'un pour l'autre.:ORDICOEUR:

Ca c'est une bele histoire d'amour qui commence bien! Il attendait le coup de foudre!!
La jolie Amie est retourné au refuge alors :PLEURE:

Il ne s'agit pas d'Amie la berger ,impossible de lui faire subir une telle manifestation,mais d'une labrador .

Citation :
[quote="Chelsea"]Ah super il était temps pour Bumbo, Rex et Lucky!!!
Super le suavetage pour Neskik!
La petite Rita d'une couleur particulière genre bleue russe!!
Enfin bon je vais pas les reprendre un par un!!, ce sont de super adoptions!!!!

oui pour BOMBO, 2 ans de refuge, et lucky plus d'un an

La petite RITA, ses adoptants (un couple et ses deux filles, très gentils) ont craqué sur sa bouille, sa couleur de robe, sa tranquillite dans la cage, quand on l'a sortie, ils ont été complétement conquis par sa tendresse, sa façon de se blottir contre eux, je suis sûre qu'elle sera heureuse.

Bientôt des nouvelles;

BUFFY : gardienne du refuge avec ORION, assez vive et "aboyant" pas mal, a été très sage dimanche, elle est belle notre buffy, elle est partie dans une bonne famille, et "elle rayonnait" littéralement quand ses maitresses la caressait, toute droite, toute fière.... , une vrai princesse, plus rien à voir avec notre BUFFY, copine d'ORION,

Et toi ORION, qui hier soir quand on est rentré, attendait sa buffy, qui n'est pas revenue, ne soit pas triste, on va vite te retrouver une copine.

VICO, le cane corso en sauvetage, devenu un peu "chieur" :SMILYHUMEURS: , venu malgré tout au noel des animaux, avait rendez vous avec le destin; complétement différent, il a fait craqué un jeune homme qui travaillait dans le salon, et qui l'a adopté, et notre VICO a passé sa journée à se ballader en laisse, se faisant admirer, avec sa démarche à la fois triste et marrante que l'on connaît si bien au refuge, détendu, heureux, :RIRE:

Merci à ALBANE, CAROLE, PHILIPPE et SEB de lui avoir donné cette chance,

C'est super ces bonnes nouvelles!!!! Ca fait plaisir de lire tout cela...:APPLAUD:
Dis, Evelyne, personne ne faisait du jogging ce week-end???Wink

Si moi, vilaine MAG, :SMILYHUMEURS:

Je vais me plaindre à la SPG qu'on a créée avec MAG.:SMILEYTIRELANG

Eh ben c'est bien!!!!!:POUCE UP:
ON a créé la SPG??? scratch Moi pas me souvenir quoi est-ce???

:HEUUUU: :SORRY: c'est avec DEL que l'on a créé la SPG, certainement pas avec toi MAG, tu ne fais pas l'affaire :RIRE:

C'est super émouvant de lire les petits détails des belles adoptions! J'adore!
Ca me fait monter les larmes aux yeux quand je lis des histoires comme celles de Vaillant! A croire qu'il devinait que ses adoptants potentiels précédents n'étaient pas les bons et qu'il attendait "SA" famille ! :POUCE UP:

Couette, toi qui as CHOUBAKA et MIRZA en avatar, les deux amoureux étaient "de la fête" samedi dernier; ils étaient tranquilles, dormaient, MIRZA avait la tête sur le dos de CHOUBAKA (quelqu'un les a pris en photo), ils étaient attendrissants

A un moment, un couple a craqué sur CHOUBAKA, ont l'a donc sorti et MIRZA a, tout le temps qu'il était parti, cherché des yeux son chéri.

Oui, c'est vrai ce serait tellement mieux s'ils pouvaient partir ensemble; mais c'est pas tous les jours que l'on adopte deux chiens en même temps; et priver l'un ou l'autre d'une adoption potentille....:POUCE DOWN: , cruel dilemme :PLEURE:

Muriel a écrit:
Il ne s'agit pas d'Amie la berger ,impossible de lui faire subir une telle manifestation,mais d'une labrador .

Ah bas oui c'est pour ca!, je me disait aussi que c'était étonnant pour une grande craintive!

Oui Evelyne quel dilemme!! Crying or Very sad

Sinon j'avais lu que Bun était adopté, j'ai vu que les pages adoptions ont été mise à jour mais je ne le vois pas en "adopté". Est ce que les gens ont changé d'avis ou est ce que je suis trop impatiente?

Ah Evelyne, c'est comme Speed et Pryanne (que j'avais précédemment en avatar), effectivement ce serait mieux s'ils étaient pris ensemble mais je pense qu'il ne faut pas priver l'un ou l'autre d'une adoption potentielle si ça peut fonctionner... A mon avis, un chien n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il a un maître à lui digne de ce nom...

PS: j'adorerais voir la belle photo de Choub et Mirza... Est-elle sur le site?