Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

BOON ADOPTE

Messages recommandés

Boon a été adopté aujourd'hui au refuge par une famille très sympathique. On croise les doigts......ils ont 4 chats. Allez mon Boon, cette fois -ci tu as trouvé le bonheur. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour lui, car quand il est revenu j'étais la, et j'ai vraiment eu mal au coeur car quand le type l'a mamené, il a sauté sur ses genoux, comme pour lui dire ne m'abandonne pas, et c'était pour moi très triste......
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Boon! Et qu'on ne te revoit pas! Ou alors juste en visite de courtoisie! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez cette fois ci il n'y a pas de raison, c'est la bonne!!Bonne chance Boon, et vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon petit Boon, j'éspère pas te revoir à l'adoption!!
J'éspère que le père noêl t'apportera plein de cadeau pour fêter ton arrivé!!
j'éspère qu'on aura vite des nouvelles (des bonnes!) de toi!!
Plein de caresse à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[BON VENT BOON

et ne revient que pour nous montrer, ton beau poil, pour nous montrer que tu es enfin heureux, pas avant.

:CONTENT: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, ja sais, ça fait seulement 2 jours, mais je n'ai pas pu m'empêcher à téléphoner aux adoptants de Boon. Embarassed Tout se passe bien. Il passe ses nuits dans la cuisine, il est sage. Avec les chats il a un peu de mal, mais bon, il va s'y faire de toute façon il n'a pas le choix. :CONTENT: Il s'est roulé dans une crotte de chat ce qui n'était pas de gout de tout le monde. :SURPRIS:
Bientôt on va avoir une jolie photo de Boon dans le jardin. Je suis super émue et je ne regrette pas d'avoir forcée un peu la main de cette gentille famille EmbarassedEmbarassed (n'est ce pas Alain). :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="susu"]Oui, je sais, ja sais, ça fait seulement 2 jours, mais je n'ai pas pu m'empêcher à téléphoner aux adoptants de Boon. Embarassed Tout se passe bien. Il passe ses nuits dans la cuisine, il est sage. Avec les chats il a un peu de mal, mais bon, il va s'y faire de toute façon il n'a pas le choix:DANSE:

. :CONTENT: Il
Citation :
s'est roulé dans une crotte de chat ce qui n'était pas de gout de tout le monde. :SURPRIS:


C'est bien, c'est pour faire connaissance, il est très malin le BOON en se roulant dans la crotte des chats, il s'en imprègne et comme cela le chien sent le "chat" et les chats le reconnaissent comme tel, :RIRE:

Tu as bien fait SUSU, de forcer un peu la main, tu as la main toi aussi si "maligne" :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: bravo ! bravo ! bravo !! susu !!!!

comme tu dis : on croise tous les doigts en espérant que cette fois-ci est la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon a été adopté deux fois à Orgeval.
Là, il a trouvé le bonheur, je suis sûre. Si vous auriez vu la dame quand elle l'a vu avec sa peitite queue déjà rongé à moité...... :PLEURE:
C'est une famille en pavillon avec jardin et des grands enfants qui a toujours eu des chiens, et pas toujours des chiens faciles. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc il y a une bonne chance qu'ils fassent un effort pour lui au cas où il y aurait quelques "réglages" à faire pour qu'il s'adapte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait. Je pense que toute la famille est tout à fait prête à laisser le temps necessaire à notre Boon pour bien s'intégrer. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru reconnaître dans les noms des nouveaux membre le nom de l'adoptante de Boon. :POUCE UP: Est-ce que je me trompe ? :CONTENT: S'il vous plaît, faites nous un petit signe....une petite photo... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...