Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Contre le trafic de fourrure de chat.

Messages recommandés

Ce matin pour celle qui prendront le message à temps et qui on la possibilité de regarder l'émission: sur France 2 dans l'élission de Sophie Davant un des sujets sera le trafic de la fourrure de chat et la réforme européenne.
Je pense que le sujet sera visible sur le site de France 2.

C'est domage qu'ils mettent ca le matin, la plupart des gens travail, il devraent disffusé un reportage le soir genre "envoyé spéciale" ou "8à8". Enfin bon c'est déjà pas mal!

il y a eu un reportages sur animaux la chaine cabler ainsi que la fourrure de chien c'est fourrure passe pour l'allemangne l'autriche ainsi que la suisse trafic ignoble il on besoin de 30 peau de chat pour faire une couverture se sont les vieux qui les achetes sois disant que la fourrure est bonne contre les rumathisme .archi faux biensur .elle sont vendu jusqu'a 900 e

c'est sont vendu sous l'appellation fourrure de chat sauvage d'asie ;biensur il n'en ai rien idem pour les chiens ,les peaux sont vendues sont appelation de peau de wolf traduction loup ainsi que fox (renard).

malheureusement un trafic parallele c'est former en argentine le gouvernement se bat contre cette pratique barbare .

en asies les chiens elever pour leurs peaux et leurs viandes martyriser jusqu'au bout pour que la viande se gorge d'adrenaline ,le spectacle est difficilement soutenable .pratique encore plus barbabre les chiens de petites tailles voir des chiots sont mis dans une rotissoir geante vivant .

j'arrete la les images me revienne en memoire violentes .je vai mettre du t'en a ne plus y penser .