Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane83

JADE OOAA8738

Messages recommandés

BONJOUR;
Je viens vous donner des nouvelles de la petite Jade adoptée le 29 Juillet 2006 à l'âge de 3 mois. Elle va très bien, son nouveau vétérinaire à même diagnostiqué une hyperactivité pour laquelle la petite puce est suivie. Elle est très joueuse, elle commence à obéïr, elle est propre mais par dessus tout très caline! Elle participe au bonheur du foyer et des voisins qu'elle s'est charmée avec ses petits yeux en forme de billes! ainsi que les passant dans la rue en particulier les maîtres des autres chiens.
Son numéro de médaille:OAA8738
ps: je ne comprend pas bien comment vous envoyer des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci pour l'explication des photos.
Je vous envoi donc les photos de Jade, qui va d'ailleur voir le vétérinaire pour se faire retirer les fils de sa stérilisation. Elle profite du jardin une grande partie de la journée ou elle se defoule et joue avec notre 2ème chien Rocky un dalmatien marron qui l'aide beaucoup à se canaliser c'est même en partie grâce a lui qu'elle est devenue propre et ne nous mordille plus!
Que du bonheur a la maison avec nos 2 compagnons!
Elle vous envoie plein de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est jolie JADE, elle a une tête comme on dit "à lui donner le bon dieu sans confession" , :RIRE:

Longue et heureuse vie JADE avec ton compagnon et tes maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mignonne. :ORDICOEUR:

Vous savez, on n'a rien contre les photos de votre autre chien! Une petite photo des deux ça pourrait être sympa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...