Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Noël des animaux: joies et déceptions...

Messages recommandés

Voilà mon premier Noël auprès de l'équipe du refuge, bénévoles et employé(e)s..pour un week-end chargé d'émotion et de rires:
JOIE de voir partir nos petits loulous avec leur famille ( avec l'espoir que ce sera la bonne...), joie de les sortir un moment du stress de la cage pour une petite promenade à l'extérieur ( que de câlins!) joie enfin de voir qu'il existe encore des gens "BIENS", qui adoptent au lieu d'aller ACHETER" un chiot en animalerie, et pour qui l'âge ou le LOF du chien importe peu! I love you
TRISTESSE de croiser le regard de nos laissés pour compte, de les hisser dans le camion le soir venu, après une journée abominable pour eux, où personne ne les a remarqués...POURQUOI??? :PLEURE:
Enfin, EMOTION pour une petite conversation à droite à gauche où des inconnus m'ont dit à quel point ils aiment les animaux, moments de complicité avec mes "collègues" que j'ai pu mieux connaître qu'au refuge où l'on se croise souvent entre 2 balades... et avce nos agents A, qui sont tous formidables d'humanité et de sensibilité I love youI love you Merci Michèle et Marie-Christine! flower

Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti. Moi même quand j'étais bénévole dans un refuge (peu de temps!) ça me rendait malade de voir que certains toutous, pourtant formidables, n'attiraient aucun regard et ça me transportait de joie quand je voyais partir un de ces laissés pour compte avec une famille dont toutes les paires dyeux brillaient de joie et de fierté...
Tant que l'on éprouve tous ces sentiments c'est que l'on est bien vivants!!!!:POUCE UP:
Maintenant, il reste "les autes" ceux qui trouveront VITE une belle famille!!!flower