Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile05

Des nouvelles de VICO?

Messages recommandés

Bonjour,

me revoilà, et toujours intéressée par le destin de mon avatar, mon chouchou, je viens vous demander des nouvelles de VICO qui a été adopté ce week-end. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas reçu de nouvelles il me semble, en tout cas sur le forum, mais c'est tout récent, et je ne sais pas si la personne qui a adopté VICO (vous avez vu de quelle façon) a internet.

Bientôt surement.

Merci en tout cas de prendre de ses nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT:
J'espère que c'est plus vis-à-vis de la couleur noire le 'ils vont bien ensemble", et pas la référence aux 101 Dalmatiens!
Mais c'est vrai, même si on ne doit pas se fier aux apparences, que le maître à l'air très cool, alors j'espère que le gros nounours de Vico sera très heureux! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors! Il faut réviser les classiques les filles!
Quand Pongo regarde par la fenêtre et constate "tel chien tel maître", que la dame avec un caniche a les cheveux roux et frisés, qu'un monsieur qui a un chien grand et maigre est lui même grand et maigre, etc... Donc quand on voit la tête de Vico, il vaut mieux espérer que le maître n'a pas la même trogne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Lucile!

Cela dit heureusement que c'est pas toujours vrai car Rio, mon croisé Noiraude, si je devais lui ressembler, je serais tachetée noire et blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'aurais une belle barbichette grisonnante...:SURPRIS:
Je connaissais ver'sion Boule et Bill!!!:CONTENT: Je ne me souvenais pas des dalmatiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: pour la moustache et la barbichette!!!
Justement je connaissais un Monsieur quand j'étais petite qui avait un Scottish Terrier noir et il avait la même moustache carrée noire que son chien!!! ils faisaient la pair!
Après la ressemblance se fait aussi dans l'allure, la démarche, certaines réactions (du style: "attention chien méchant..." qui vaut aussi pour le maître parfois!) :RIRE:
Mais bon, ce n'est pas une loi, juste un clin d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour mon gros Vico et un grand merci à son nouveau maitre qui a l'air très sympathique.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...