Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Petites photos pour le plaisir...

Messages recommandés

Ce matin lors de notre promenade en forêt, HOOKER a fait la connaissance d'une charmante demoiselle Malinoise, ils se sont plus de suite, ont fait un petit bout de chemin ensemble, se sont amusés, c'était adorable car d'habitude il sent la femelle et passe son chemin

Photos prises avec le portable:







:STVALCHIEN: Le monsieur aurait adopté la chienne à Orgeval à 2 mois 1/2 il y a 4 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, l'amouuuuuur I love you
Il a très bon gout Hooker, ils forme un très joli couple tous les deux :STVALCHIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'amour I love youI love you .....c'est surtout que c'est la toute première fois que je vois HOOKER se comporter de cette façon là, on aurait dit "qu'il retrouvait ses 20 ans" comme on dit chez les 2 pattes, j'étais tellement stupéfaite que j'ai pris des photos. Surtout lui qui d'habitude renifle 2 secondes les fifilles puis "bof" continue son chemin, on peut dire que celle-là lui "lui à tourner la tête" :RIRE: .

De toute façon j'ai l'impression qu'en ce moment il est dans une période euphorique, entre la java qu'il a fait au noël des animaux, sa joie de ce matin et son comportement joyeux à la maison, je me demande si sa petite copine Bouledogue qui vient de finir ses premières chaleurs n'y est pas pour quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le printemps n'est plus loin...... flowerflower mais c'est vrai qu'il a bon goût notre Hooker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Susu! Heu l'hiver c'est demain... alors le printemps attendra encore 3 mois avant de revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien comme Susu, je dirait qu'un Hooker a fait le printemps"!!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...