Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mon petit Hector, souvent je te "houspillais" car tu avais la fâcheuse manie de pisser là où il ne fallait pas, mes papiers, mes sacs en plastique et même sur l'ordinateur ! Mais je t'aimais bien et tu me le rendais ; tu aimais tout le monde d'ailleurs (à part ton frère !) et tu ne manquais jamais une occasion de te faire câliner par qui le voulait.
Tu avais le chic pour te faire enfermer dans la lingerie ou dans la réserve (une bonne occase n'est-ce-pas ?) et aussi le chic pour te retrouver dans des endroits qui me permettaient de faire une belle photo (la caisse, un panier minuscule, et même le clavier de l'ordinateur ).
Mon petit Hector, il a fallu que tu croises le chemin de chiens égarés qui ne te connaissaient pas et que tu ne connaissais pas pour que tu aies cette fin tragique dans la nuit du 18 au 19 décembre.
Mon petit Hector, tout le monde t'aimait et nous penserons longtemps à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

je suis vraiment désolée

c'est terrible :PLEURE:

je pense bien à vous et Loustic vous fait des ronrons :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est terrible. Pas Hector....ça me tourne le ventre, quel horreur. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible.

Je suis désolée pour vous, votre famille et pour le pauvre petit hector.

Toutes mes pensée vont vers vous en ce moment très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon ELISE, mais je pense que vous n'avez pas bien compris, ce n'est pas le chat de Michèle qui est décédé, mais un des deux "mascottes chats" de notre refuge.

Tout le monde est très peiné, il était très calin, c'est une grosse perte, et c'est toute la famille du refuge qui le pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non....
pas hector....
la vie est INJUSTE !
d'ou viennent ces ###### de chiens ?... j'adore les chiens...mais dans ses moments là je les déteste..... :x
MERDE MERDE MERDE...
:PLEURE:
je suis dégoutée.......
Faites attention à victor...
Mets nous une photo michèle........ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desidement c'est une semaine noire pour toi Michèle!! je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'au personnelles du refuge en passant aussi par carine
A l'occase quelqu'un aurai une photo de ce chat à me faire montrer car je l'ai certaiment vu mais je ne me souviens pas de la bouille qui l'a
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o c'est le petit chat qui était à l'accueil du refuge :PLEURE:

il était vraiment adorable :PLEURE:

je pense bien à vous Michèle ainsi qu'aux gens du refuge :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michèle pour la photo maintenant je me souviens très bien de lui pour l'avoir encore vu le weekend dernier c'est vrai que c'était un super chat qui ce laissait tres facilement caresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis navrée pour cette terrible nouvelles ! je suis de tout coeur avec vous tous, et pense bien fort a hector !
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de mots juste quelques larmes en pensant à hector, lors de mon premier jour de bénévolat c'est lui qui m'avait accueilli...
c'est vraiment pas facile parfois... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je viens juste de voir ce post je suis tres triste

je me souviens de lui quand je signais les papiers pour l'adoptions de mes terreurs il etait monté sur la table et on ne voyait plus ce qu'on fesait tellement il se frottait a nous

bon courage au refuge
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de ce chat... il m'a apporté un grand réconfort lorsque je suis venue au refuge... Je suis triste qu'il nous ait quitté... Je suis désolée pour toutes les personnes du refuge... le vide qu'il laisse...
A dans une autre vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...