Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

TF1 AU REFUGE AUJOURD'HUI

Messages recommandés

Allain bougrain dubourg a parlé avant hier sur France 3...Et il a coupé court aux poncifs qui veulent entre autre que "ceux qui aiment les animaux n'aiment pas les gens" (réflexion: j'aime plus mon chien que mon fils")...Et il a aussi dit qu'offrir un animal à noël est une abberation...Enfin il a dit des trucs bien!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur france 2 a 11h25 les zamours
,j'ai été horrifier d'entendre le présentateur Tex dire que les rotts étaient méchants des tueurs ,et qu'il faut mieux pas garder ce genre de chien lorsqu'il y a un enfant,ils sont pires que les bêtes sauvages genre tigre c'est vraiment un pauvre c**
j'envoie un mail a france 2 pour protester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
d'autant plus qu'il était sur le podium au Noel des animaux...


:DYNAMITE:

Déja que je ne l'aimais pas des masses ce type...

Pauv' *****

En fait il est venu au Noël des Animaux juste pour se faire voir quoi! Pitoyable! :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:

Le sujet est je crois "pas d'animal en cadeau de Noël", j'espère que cela passera rapidement sur TF1.

Ben un animal en cadeau de noël pourquoi pas si c' est un acte responsable, réfléchit (j'adorerais qu'on m'offre un toutou pour noël mais ça viendra pas à l'idée de mon homme!!)et pas pour céder à un caprice des enfants..
J'ai le cas avec des amis qui ont acheté à leurs enfants un golden retriever pour les consoler de la perte de leur chien...
Les enfants sont maintenant très déçus car c'est un chiot qui pousse, mord, bref, joue comme tous les chiots! Hors les enfants cherchait le compagnon calin et doux qu' ils avaient avec leur précédent chien, du coup ils s'en désinteressent totalement!!
Je leur avais conseillé de venir vous voir, mais ils voulaient absolument un chiot alors!!!
Ceci dit, l'animal n'est pas malheureux mais il manque considérablement d'éducation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord!!! Si le cadeau devait de toute façon arriver, bien sûr que c'est une belle occasion:POUCE UP:
Le souci c'est quand, à défaut d'une console XXX trop chère, on se "rabat" sur l'animal!
A ce sujet, il y avait un "ça m'intéresse" que je viens de finir (mais qui doit dater...Je n'ai plus trop le temps d'être à jour de meslectures!!!Rolling Eyes ) et qui reprend les NAC: ceux qui sont à la mode mais pour certains interdits à la vente (normalement!!!Suspect ) ou espèces protégées et ils proposent à la place des espèces "cousines" qui ne sont, elles, pas protégées (exemple, pas dde chien de prairie mais un cochon d'inde, pas de boa constrictor mais un gecko léopard...) et enplus ils conseillent toujours l'éleveur à l'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouvais déjà nul celui là, mais alors là c'est qu'un gros C.....
Les Rott sont des chiens merveileux, (j'ai une croisée rott beauceron, y'a pas plus gentil), il n'y connais rien aux chiens ce mec, et il vient nous conseiller, c'est quoi ce présentateur débile :POUCE DOWN: qu'il s'occupe de son emiision à la C.....et qu'il se taise.....
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand Isa s'énerve!
On peut aussi remercier MR Bouvard qui s'est contenté d' avoir sa tronche sur les affiches du Noël des animaux mais qui était virtuellement présent ou réellement absent..
En même temps je sais pas si ça aurait attiré grand monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, y avait que sa "grosse tête" sur les affiches???Ouais bon OK c'est nul...Mais bon, j'ai eu des gênes de ptit mec pendant 9 mois...Ca laisse des séquelles!!!:RIRE:
C'est sûr que ce n'est pas le mec trippant qui déchaîne les foules...Et encore, il avait gardé le costume!!!(c'eut été Charles Berling...:CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je tenais à remercier Benjamin et son ami des Queers qui ont adoptés un chien au refuge d'Hermeray, ils n'ont pas la grosse tête et ca c'est super, ainsi que Loanna que j'ai trouvé super sympa
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas, ce mec, capable de dire autant de conneries en une seule phrase!!
Et il à le culot de se pointer au "noel des aniamaux"!!
Et Bouvard tous se qu'il veux c'est qu'on voit sa face, que la france à un peut oublié! Il sort de son placard et réclame d'être en grand sur une affiche, peut importe de quoi il sagit. Il s'en fou c'est juste pour qu'on vois sa face de P..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...