Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

La petite famille d'Armèle.

Messages recommandés

Voici Fuego:
La jolie Kelly:
Et Sherlock:
Qui nous réveille pendant notre sièste avec manman?!!

C'est chacun son tour pour le panier douillet!

Armèle, je te laisse nous commenter les photos de tes coquinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes

j'adore celle avec Fuego et Kelly dans le jardin avec les pattes de Fuego sur la jolie bouille de Kelly flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ca a l'air d'etre le bagne chez vous !! lol
ils sont tous tres mignons ! félicitations !
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer un grand merci à Chelsea qui a mis les photos sur le site.
Ben oui, ici c'est terrible : trois pov zanimaux malheureux : ça se bat, ça n'a pas d'espace pour se dégourdir les pattes !!! le bagne en effet.
Chaque matin, c'est le même rutuel : croquettes pour tous (je ne risque pas d'oublier car Kelly la gourmande se rue vers la porte du débarras où sont stockés les paquets de crocro).
Puis c'est Sherlock qui n'a qu'un idée en tête : le jardin. Il sort accompagné de kelly qui après avoir fait son tour revient gratter à la porte. Une fois rentrée elle se rue sur Fuego (le casanier) et la c'est bagarre assurée.
Le petit Fuego ne sort pas sans moi : je l'accompagne et il suffit de l'appeler ou de siffler pour qu'il arrive au galop ! un vrai comportement de chien en fait mais il est vrai qu'il tète Kelly depuis son arrivée. Le véto m'a dit qu'en fait il la prenait comme une maman et l'imitait en tout.
Miss Kelly a droit à sa ballade sur les sentiers côtiers et à la plage quasiment tous les jours et souvent Sherlock nous accompagne. Bref oui c'est le bagne ici ! 5 000 m2 de terrain, vue imprenable sur la mer, de l'air pur et vivifiant ! On ne regrette pas Le Vésinet et pour cause.
Sherlock a dix ans : il a été recueuilli à Rennes errant seul dans la rue.
Kelly a été adoptée à Orgeval en setptembre 2005.
Fuego est né le 8 juin dernier et est arrivé à la maison le 14 juillet. C'est le seul breton pure souche de la famille !

bises à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...