Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

que faire??

Messages recommandés

ce matin une personne me telephone pour me signaler un chat 1 1/2ans jetter dehors (il n'est pas castre, il pisse et fait partout )a 9h ce matin il fait -2 donc je prendsce petit pere ,malgres mes deux fauves dako et cheyenne ,
c'est un amour de chat ,il a fait dans sa litiere,mes filles ne l'ont pas vue ,il est dans une chambre je ne peux le garder,mais pas question de le mettre dehors,c'est noel et puis meme, le pauvre, que faire ??
car comment vas etre la reaction des filles??
et puis actuellement un vaccin + castration +rappel le mois suivant ,cela risque d'etre dure car je suis 2 mois sans travail
mais ce soir il dort au chaud comme un bienheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakochat,

c'est une belle action que tu as fait :MEDAILLE:

prions pour que ce pépére trouve vite une famille ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou dakochat,
Quel grand coeur vous avez I love you, :POUCE UP: (même si je sais que dans ces moments là on a un peu l'impression d'être l'andouille du coin, qui s'en fait pour des choses dont tout le monde se fout...).

Pas de panique, mettez monsieur dans une pièce à l'écart, même dans la salle de bain s'il le faut et laissez les se sentir mutuellement, vous n'êtes pas obligée d'organiser une confrontation directe aujourd'hui
Et même si vos fifilles sont des tigresses, en général il n'y a pas trop de gros problèmes à faire cohabiter des chats et des chattes. Et puis les chattes aiment bien avoir un matou à commander et tout et tout.

Pour ce qui est du portefeuille, si trois chats ça fait trop il reste la solution du refuge. Il doit bien en avoir un bon près de chez vous.
Mais si vous décidez de le garder, à votre place (j'espère que cela ne choquera personne) j'étalerais la douloureuse : d'abord la castration puis les vaccinations. Vous habitez en appart donc rien ne presse et puis autant attendre qu'il soit en parfaite santé.

Il ressemble à quoi le jeunot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi
ce soir avec vos reponses ,je me sent moins seule,pour les frais du veto, nous verrons il est sympta ,mon veto ,depuis ce soir la porte de la chambre est ouverte les filles sentent ,monsieur dans son panier crache et puis se recouche,
nous verrons cette nuit, il mange comme quatre, il dort un vrai mec
enfin demain seras un autre jour,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a st germain sur le bel air,la nuit a ete dure ,j'ai peu dormie, je suis obliger de le laisser dans la chambre fermee,cette solution est provisoire,car les deux sont des furies,je ne sais a quelle porte frappee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouve une solution, je viens d'avoir chatdoption qui le prends mardi matin,voila merçi a a vous tous ,et a michele et karine qui avaient trouves une solution
joyeuse fete de noel
pour dominique je suis en face du college les hauts grillets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: pour le petit tigrou, merci à chatdoption, et joyeux noel à tous.

mais :POUCE DOWN: pour ceux qui l'ont jetté dehirs en plein hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard mais je suis heureuse de voir que la probleme va être résolu, et qu'en attendant grace à vous il passera noël au chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de ta part, dakochat. Merci pour le petit. Mon fils va au collège "Hauts Grillets" et j'y suis prèsque tous les matins. Je vais regarder les balcons maintenat. Fais-moi signe !! Sur le chemin de retour je croise souvent Dominique avec Hooker et parfois "Mr. Wolf". I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...