Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

JOYEUX NOEL

Messages recommandés

je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL et encore une fois merci et bravo pour tout ce que vous faites

:OURSONFETE:

un petit pincement au coeur pour tous les bébés chéris qui ne passeront pas Noel en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme laloutte je vous souhaite à tous UN TRES BON NOËL avec beaucoup de cadeaux
P.s attention quand même à l'ouverture des huitres de ne pas ce blesser
:CHAT 2LUNE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, je souhaite un très très bon Noël à tous.

Une très grosse pensée pour ceux qui passeront Noël seul chez eux, où dehors dans le froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del ,je suis contente que tu es revenu parmi nous. :POUCE UP:

Joyeux Noël à tout le monde :noel029:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:noel081: Un très bon Noël à tous !
Del ça fait plaisir de te lire ... ça commençait à faire long ! flower :noel066:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:noel077: :noel029: :noel081: :noel066:
Ps qui sait Star et Beethove auront peut être prochainement une compagne (Amy berger allemand) si j'arrive à l'apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Vincent, ça serait trop, trop cool. :MEDAILLE: Tu vas arriver à l'apprivoiser, notre Amy je suis sûre. Suffit de changer les vêtement avec Jennifer :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric, Chelsea et moi vous souhaitons à tous un Joyeux Noël, avec plein de beau cadeaux!!
Nous pensons très à tous les poilus qui ne passerons pas Noêl dans une famille.

Ah!! Amy vas bientôt avoir une famille avec des copains!!!! Ca serait pour elle un super cadeau de Noël!!! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TOUS UN TRES JOUEUX NOEL, DES CADEAUX MAIS SURTOUT DE L'AMOUR ET DE LA TENDRESSE.

une pensée pour ceux qui seront seuls, qui seront dans le froid.

Et à tous les pensionnaires du refuge et en particulier aux chiens de l'orangerie, qui ont froid, il faisait très froid hier soir en partant, j'avais les larmes aux yeux, (oui je sais je chiale tout le temps)

J'ai d'ailleurs chialé aussi en regardant 30 milloins d'amis, et à l'instant en lisant le message de l'adoptante de CENDIE qui connait son premier noel en bretagne, avec une longue course sur la plage QUEL BONHEUR; :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:noel066:
Joyeuses fêtes de noël à tous et toutes.
Une pensée particulière pour ceux qui seront seuls ce soir...Dans le froid, dehors ou pas.
Attention aux excès de toutes sortes (et PAS DE FOIE GRAS? HEIN!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux Noël à vous tous, contente de te revoir parmi nous Del.
Vincent, ce serait génial pour Amy, elle est tellement mimi avec Jennifer, il n'y a pas de raison que ça marche pas avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire à suivre pour l'Aminette!! Vincent va essayer... elle demande tellement de temps, de patience et de doigté. Ce n'est pas gagné mais on va tenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez OUST, toute la famille venue squatter notre maison pour 2 jours repartie dans ses foyers...je peux enfin me connecter pour vous souhaiter à tous ... un JOYEUX NOEL!
:noel037: :noel066:
Et bien sûr beaucoup de tendres pensées pours nos toutous et chatounets du refuge...qu'ils aient la chance de partir bientôt, eux aussi!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...