Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

QUELQUES BONNES NOUVELLES ???

Messages recommandés

Alors je croise les doigts pour ULFIE, FLOCON ET BOUBA

Et j'espère que la magie de noel opèrera pour ORION aussi :noel066:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="Elise"]Alors je croise les doigts pour ULFIE, FLOCON ET BOUBA



Mais ils ont été adoptés quand? ce matin, vite vite des infos.....DES DETAILS, :POUCE UP:

HIER, je n'ai vu partir que la belle PEGGY, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Ulfie, Bouba et flocon sont parti aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup d'infos j'étais aux minous aujourd'hui.

Ulfie à été adoptée par une dame qui a déjà adopté une petite chienne chez nous.

Flocon et parti avec une dame qui l'avait vu sur le site et qui et venu le voir hier au refuge, puis elle et revenue aujourd'hui.

Bouba je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croise les doigts tres fort et je vais me donner entre une semaine à 15 jours avant de crier victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial :RIRE: je me suis apercue de l'absence de Ulfie dans l'aprés midi car elle n'était pas dans son box je pensais qu'elle avait changé de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Génial!! Je suis super contente pour ces trois loulous qui vont passer un beau noël!!!!! :CONTENT3: :noel029:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors on m'aurait menti???:SURPRIS:
Lepère noël existe???:RIRE:
Génial pour ces loulous qui passeront un beau réveillon rempli d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, super pour eux, mais avec les "retours" auxquels on assiste ces temps ci, j'attends avant de sauter de joie, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas changé d'avatar, j'attends d'avoir des nouvelles de Cash ppour être sure que tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle môman d'Ulfie ne prend que des sauvetages, mieu même des cas désepérés, elle a un rott mâle de 12 ans que son fils a récupéré dans une cave, 2 soeurs BA récupérées dans une assoc ensemble, une tite vieille qui vient de chez nous retrouvée dans une poubelle à moitié morte!

Pour Bouba c'est un monsieur qui était venu la semaine derniere il avait craqué dessu, il est revenu avec sa petite famille et sa femme a craqué également pour lui... que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAHHH chouette pour mon ULFINETTE, elle est adorable cette louloutte, et ça fait un moment qu'elle est là!! J'espère que tout va bien se passer!! :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ces trois loulous!! Il était temps pour Bouba!!!
Ca leur promet un bea Noël!!!!
:CONTENT3:
Mag: "Lepère noël existe???"
Bas oui!! Pourquoi, tu en doutais!! Ma maman est allé le voir en Laponie pour lui déposer ma commande!! !
Elle à vu sa maison ses rennes et ses petits lutins!! C'est pour dire, qu'il existe!!
Bon ca n'a rien à voir mais c'est rigolo car il y a des enfants qui y étaient allé mais qui ne croyaient plus au père Noël, mais en reparant ils y croyaient à nouveau!! C'est les mamans qui étaient contentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Citation :
La nouvelle môman d'Ulfie ne prend que des sauvetages, mieu même des cas désepérés, elle a un rott mâle de 12 ans que son fils a récupéré dans une cave, 2 soeurs BA récupérées dans une assoc ensemble, une tite vieille qui vient de chez nous retrouvée dans une poubelle à moitié morte!


MURIEL tu dois être contente, même si tu c roises les doigts très fort,

Citation :
Pour Bouba c'est un monsieur qui était venu la semaine derniere il avait craqué dessu, il est revenu avec sa petite famille et sa femme a craqué également pour lui... que du bonheur!


Tant mieux our BOUBA, je l'avais promené samedi en fin d'après midi, et je l'avais trouvé triste, je suis heureuse pour lui, et je pense que MATHILDE et EMILY le seront également. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR TOI MATHILDE

J'ai "ressorti" le sujet pour BOUBA pour que tu puisses y répondre,

tu cliques sur le "repondre" en rose clignotant et ainsi tu réponds au sujet.

bienvenue à toi MATHILDE, depuis le temps que tu regardais sans pouvoir répondre, alors que tous les week end , et par tous les temps tu sors les "grands chiens" du refuge, :POUCE UP: tu vas pouvoir participer aux discussions et faire partager ta joie , quand un de tes "chéris " est adopté. :CONTENT: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne, je pense que j'étais aveugle hier soir, je n'ai pas vu le bouton "répondre". Me voilà sur le site. Les samedis et les dimanches, je promène les gros chiens de l'orangerie et de la rotonde et les chiens de garde, avec Emily, Evelyne, Pierre, Marie-Christine, Axelle et Vincent.
Bouba était au refuge environ un an. On s'est fait des soucis pour lui. Il était malade après son arrivée au refuge, puis, en été, on a du coupé sa jolie queue (de sa queue sur le photo dans les adoptions, il en reste un tiers aujourd'hui). Heureusement, il n'a pas perdu le moral. Merci à Marie-Christine qui s'est occupé spécialement de lui pendant les semaines qu'il a passé dans un petit box au rustique.
Bonne chance à Bouba avec ses oreilles adorables, encore un chien tout noir qui trouve son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...