Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Vaillant

Messages recommandés

Désolée de remettre ce message (c.f "pour angie") mais je viens d'arriver sur le Forum et je viens de piger le fonctionnement. Je voulais savoir si Vaillant a bien été adopté (je l'espère de tout coeur pour lui) car il y a des posts datant d'aujourd'hui avec sa trombine et sa vidéo est toujours visible. J'avoue tout, j'ai eu un coup de coeur ! Merci d'avance de me donner de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui VAILLANT a bien été adopté, on attends des nouvelles

j'ai des photos de lui avec son adoptante, mais je dois les emmener au refuge samedi ainsi qu'un CD pour MICHELE;

Je vais également l'enlever de mon avatar.

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles ! J'ai retrouvé un post le concernant hier soir et je suis heureuse de ce coup de foudre. je lui souhaite tout plein de bonheur. S'il n'avait pas été adopté je crois que j'aurais fait le déplacement ce week-end pour voir si je pouvais m'en occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous pouvez quand même venir!!!

pleins de bébés chéris attendent LEUR famille!!!!!

vous pouvez faire le bonheur de l'un d'entre eux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien ! il faudrait que je passe le cap d'aller dans un refuge mais j'ai peur de vouloir tous les adopter et de ne pas pouvoir choisir (pourquoi lui et pas un autre, tous méritent un foyer aimant). Et donc rentrer leur coeur fendu. J'ai peur d'être jugée si je pars sans avoir adopté. Le coeur y est et l'envie surtout, mais j'attend une "rencontre" comme ça été avec tous mes animaux : chien; chats; pigeon voyageur...(trouvés dans la rue ou dans la forêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'aller en refuge c'est très dur

la première fois que je suis venue à Orgeval pour me renseigner pour une adoption et prendre des nouvelles d'une mimie que j'avais repéré sur internet, j'ai pleuré en arrivant quand j'ai entendu les tits chiens.
nous n'avons pas adoptés mais avons eu des conseils et des renseignements

la seconde fois quand nous sommes venus adopter Loustic j'ai pleuré aussi

mais après quel bonheur vous recevez avec votre bébé chéri

j'ai plus que tout l'or du monde avec mon bébé chat I love you

et si c'était à refaire je le referai...

j'avoue tout de même que c'est plus facile de trouver un bébé chéri dans la rue

mais vous pouvez en premier vous renseigner et demander des conseils aux employés et bénévoles, ils vous conseilleront vraiment bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
ça me donne courage et je pense que je vais suivre vos conseils. Ca ne coûte rien de demander des informations même en repartant sans compagnon. Je pense que ça permet de bien réfléchir et d'éviter les retours malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh léty, il y a près de 300 chiens tout au long de l'année, il y en aura bien un qui vous touchera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un at-il des nouvelles de Vaillant ? J'avoue que je pense encore souvent à ce chien car c'est un peu "grâce" à lui si j'ai fait le déplacement à Orgeval 3 semaines après son adoption. Et donc que je coule des jours heureux avec Lycah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ! C'est peut-être pour ça que je l'ai toujours en tête et que j'ai gardé sa photo !!!
J'espère très fort qu'il coule des jours heureux. C'est dommage que son adoptante ne vient pas sur le forum car j'aurai bien voulu savoir comment il va. Peut-être que quelqu'un sait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lety on a des nouvelles,

c'est hélas en dents de scie, le beau vaillant donne quelques soucis à son adoptante, il est "apparemment" agressif avec les autres chiens, peut être fait il de la surprotection , ce qui donne la dominance,

quoi qu'il en soit, pendant un moment on a cru que son adoptante allait le ramener au refuge, et puis, là , elle demande à ce que quelqu'un du refuge, aille chez elle, ce qui va être fait au retour d'emily,

voilà, on espère que ce n'est qu'un mauvais passage, et que tout se terminera bien

comme quoi, il ne faut pas attendre , il faut mieux appeler tout de suite le refuge, quand cela ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety ,retirez vous cette peur du refuge,c est domage vous perdez du temps ,il y a surement un petit pote qui vous fera fondre le coeur,et un de moin fais un de plus heureux,chaques jours compte,chaque mn de perdu est une mn de bonheurs perdu aupres de votre futur compagnion,bien sur que nous aimerion pouvoir tous les rendre heureux ,mais il faut se rendre a l evidence que ce n est qu en fesant un petit pas tout les jours que nous avançons,serez les poings et permetez vous d en sauver un de plus.il vous le rendra au centuple.bon courage ,et je souhaite que bientot vous nous enverez des photos de votre compagnion a quatre pattes.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ira bien pour ce toutou et son adoptante et que tout s'arrangera. En tout cas la démarche de l'adoptante est appréciable, elle veut trouver une solution !
Concernant le problème il était marqué dans son descriptif qu'il avait ses tête avec les mâles.
Pourriez-vous nous tenir au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lety ,retirez vous cette peur du refuge,c est domage vous perdez du temps ,il y a surement un petit pote qui vous fera fondre le coeur,et un de moin fais un de plus heureux,chaques jours compte,chaque mn de perdu est une mn de bonheurs perdu aupres de votre futur compagnion,bien sur que nous aimerion pouvoir tous les rendre heureux ,mais il faut se rendre a l evidence que ce n est qu en fesant un petit pas tout les jours que nous avançons,serez les poings et permetez vous d en sauver un de plus.il vous le rendra au centuple.bon courage ,et je souhaite que bientot vous nous enverez des photos de votre compagnion a quatre pattes.:POUCE UP:


:RIRE: Si vous regardez bien les premiers messages, ils datent de décembre dernier !!!! En janvier nous avons adopté à la SPA d'orgeval la belle et merveilleuse Lycah qui fait notre bonheur ! Une petite photo comme preuve ! :RIRE: Et ça fait 8 mois que je suis sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses,et toutes mes felicitations avec 8 mois de retard,vous etes super toutes les deux en photos,ça a ete plus vite que je je pensais,lol,flower .a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme me l'a si bien fait remarqué Christelle, il manque un commentaire (signature) à mon avatar Vaillant. Etant donné qu'il n'est pas sur le site du refuge... Ne le connaissant pas non plus je ne peux pas me permettre de mettre n'importe quoi (à part qu'il est super beau tongue ). Quelqu'un pour me faire une jolie description en quelques mots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement lety, les personnes qui pourraient te renseigner le mieux sur vaillant, sont ALBANE et EMILY,

albane parcequ'elle s'en occupe au refuge,

emilie parcequ'elle l'a elle même placé il y a un an, et qu'elle est restée en contact avec son adoptante,

voilà, en espérant qu'une des deux passera par là,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais je trouve que gros nounours ne lui convient pas trop ! Enfin en même temps je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose :

Vaillant, un chien discret qui mérite sa chance ! Ce gros nounours qui demande beaucoup d'affection n'attend que vous !

Bon je vous l'accorde ça fait un peu pub ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Comme me l'a si bien fait remarqué Christelle, il manque un commentaire (signature) à mon avatar Vaillant. Etant donné qu'il n'est pas sur le site du refuge... Ne le connaissant pas non plus je ne peux pas me permettre de mettre n'importe quoi (à part qu'il est super beau tongue ). Quelqu'un pour me faire une jolie description en quelques mots ?


Ca y est VAILLANT est sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci dominique pour l'info ! je rentre tout juste de mon séjour sans internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...