Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Au secours mon chien fait la loi!

Messages recommandés

Que pensez-vous de l'émission "Au secours mon chien fait la loi" sur M6?

Je trouve que l'émission est super sympa à regarder, très divertissante et extrêmement instructive. Elle montre des cas variés de mauvaise éducation qui ne sont toujours QUE des problèmes d'éducation et peuvent donc se résoudre en très peu de temps, y compris les problèmes d'agressivité. N'est ce pas Xéna la dogo et Rouky le pinscher??? Et tout ça dans le calme et sans violence! :POUCE UP:
Ce que j'ai apprécié aussi c'est que Karine Molinier la comportementaliste montre aussi différents matériels comme ce soir le harnais de dressage sur une femelle dogue argentin (qui était de toute beauté soit dit en passant!) et la dernière fois c'était un licol sur un dalmatien, elle a également insisté sur la sécurité en voiture avec le harnais et la laisse qui se clipse comme une ceinture de sécurité! Ca aussi c'est :POUCE UP:

Et n'oublions pas le beau message sur la femelle pit qu'elle a sorti de la fourrière et qui est "une boule d'amour" (sic)... Encore :POUCE UP:

Moi j'aime beaucoup! :ORDICOEUR:

Je suis du même avis que toi Couette, je trouve cette émission très sympa ! Il y a pleins de bons conseils ...
Es ce que tu as regardé les pinshers, j'ai vu qu'elle leurs mettaient un genre de mini harnais pour les promener, il faudrait que je trouce ça, car j'ai 2 chiens de petites taille mais qui tirent beaucoup ! Ça pourrait peut être m'aider !

je trouve cetet émission très interessante aussi.. Ayant une chienne qui a besoin un peu plus d'éducation ça me permet de me donné une idée des choses a faire pour qu'elle apprenne à moins tirer en laisse et à revenir..

jai regarde aussi
et apres jai trouve mon vidocque adoooorable:)
par contre ils ne donnaien tpas bcp de conseils pr qd le chien vous embarque dehors avec la laisse... tongue

oui ca c'est sur!! Quand isl tirent en laisse c'est pas évident!!
En tout cas j'approuve le fait que nos toutous soient adorables après avoir vu les pinshers nains!!!!!

Ben si, c'est pareil que quand Edgar voulaient aller dans une direction et pas la maîtresse: deux petits coups de "sonnette" sur la laisse avec un 'Au pied" ferme!

pour les chiens qui tirent en laisse, la solution m'a été donnée sur ce forum, ça s'appelle un harnais de marche, ou de dressage, et c'est génial!! Avec ce truc, même les enfants peuvent promener notre monstre!!

Et n'oublions pas le beau message sur la femelle pit qu'elle a sorti de la fourrière et qui est "une boule d'amour" (sic)... Encore

Eh Oui, les Pitt sont des chiens supers..
J'ai rencontré à la SPA un couple d'une 50ène d'année qui avait une femelle Pitt et qui venait adopter une chienne pour la grand mère, et la chienne était super...il suffit d'une éducation comme pour tout chien, et quand tout le monde comprendra cela tout ira bien.....surtout notre gouvernement.......
Sans commentaires.....
Isabelle

j'ai pris cette emission en cour hiers vers 21h30 et je la trouve géniale j'espere qu'il y aura une suite . Cela permet de donner des conseils au proprietaires de toutou qui sont depasser et finisse dans certain cas à les abandonner un grand bravo à M6 :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Pour le chien qui tire, les coups de sonnettes ca ne marche pas du tout pour le mienne.
J'avais acheté il y a un an le licol, mais Chelsea fait son cheval sauvage dès qu'elle veux aboyer!
Et puis à force elle s'y habitue et tire juste la force de son cou! Elle est pas épaisse mais elle est très musclé.
Je cois que la prochaine fois j'éssayerais ce harnais, si ca marche pour un doge argentin, ca devrait marcher pour la mienne.

A la fin de l'émission ils mettent un numéro de teléphone si on veux de l'aide. Cédric m'a dit, "va y téléphone".
mais a mon avis il y a un paquet de gens qui téléphone et je ne pense pas que ce soit gratuit.
Elle à un site inernet si ca vous interresse. Elle à maintenant une pages avec du matériel qu'elle vend. il suffit de taper "karine Molinié" ppur avoir son site

:CLAVIER LUNETT C'est vrai que cette émission est sympa, et je trouve que les conseils sont, pour la plupart, logiques, quand on se met à penser comme le ferait un chien... Les pincher étaient drôles comme tout

J'ai vu son site et les prix sont vraiment abordables!
Me laisserait bien tenter... :CONTENT:

alors moi pour plus que wendie tire en laisse je lui ai acheter le harnais mais alti je sais pas si c'est le harnais dont vous parlez.. ca se met au museau, seulement meme probleme.. au début elle secouait la tete de tous les cotés, elle ne tirait pas. Elle passait juste son temps à se frotter sur ma jambe. Mais maintenant qu'elle a compris elle tire quand, moins fort, mais ca ne l'arrete pas.*
please help!!

!!! IMPORTANT !!!
J'ai écris à Karine Molinié pour lui demander des conseils pour changer de matériel et elle m'a répondu dans l'heure qui suivait!!!! Trop cool! Ca au moins c'est sérieux et professionnel! :POUCE UP:

Et il ne s'agit pas d'une réponse toute bête ni d'un copier-coller identique pour tous parce qu'elle a repris ce que j'avais mis dans mon mail. A savoir, chien habitué au harnais canicross = ne pas prendre le harnais Halti mais la laisse Halti.

Voilà! Donc n'hésitez pas à passer sur son site et demander des conseils puisqu'elle répond vraiment et rapidement!

Sabrina a écrit:
alors moi pour plus que wendie tire en laisse je lui ai acheter le harnais mais alti je sais pas si c'est le harnais dont vous parlez.. ca se met au museau, seulement meme probleme.. au début elle secouait la tete de tous les cotés, elle ne tirait pas. Elle passait juste son temps à se frotter sur ma jambe. Mais maintenant qu'elle a compris elle tire quand, moins fort, mais ca ne l'arrete pas.*
please help!!

non, pour un chien qui tire vraiment le alti c'est pas top, ce harnais de controle, c'est une sorte de collier sur lequel on accroche une ficelle coulissante qui passe sous les pattes avant du chien. On accroche la laisse sur cette ficelle et dès qu'il tire ça se resserre autour de ses épaules, ça le bloque effet immédiat; Il est en vente au refuge environ 10 euros...

:CONTENT3: Mon chien est un superbe Shetland affectueux appelé Fox, que nous avons adoptés au printemps dernier et que nous sommes allés chercher à la SPA d'Orgeval. C'est un chien très joyeux qui n'arrête pas de sauter (sur les gens ) et certains n'aiment pas . Avez-vous des conseils? J'ai beau le fâcher, il sait qu'il ne faut pas le faire, car il est très intelligent ( on le voit sur la photo), mais il n'n fait qu'à sa tête...

votre bébé est superbe et respire la gentillesse I love you

je suis honteuse, je pensais que c'était un colley Embarassed

Monchien faisait la meme chose il sautait sur les gens ce qu'il faut faire c'est tout simplement l'ignorer. Et vous dites à vos amis de faire de même le chien ne viendra que quand vous allez le solliciter.
Ma Wenduie s'est calmée pour ça..

Merci pour les renseignement sur le harnais je vais essayer, comme je viens le 7 janvier je me fournirais au refuge!! Smile