Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

soucie avec aika

Messages recommandés

bonjour a toute ma louve a une grosseur sur le dos de la taille d'une balle de golf.j'ai appeller ma veto qui ma dit que si elle ne souffret pas laisse passer du temps et surveille la boule ,elle ne souffre pas effectivement mais je suis inquiete quand meme j'espere que se n'est pas grave .dois je voir un autre veto pour avoir un autre avis ? merci de vos conseilles je reviens tout a l'heure .je doit emmener le dogue allemand d'une amie chez le veto c'est pas de chance pour nos loulou en se moment .a tout a l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien précédent avait eu ça aussi sur le dos au niveau du train arrière, s'était une boule qui ne roulait pas sous la peau (surveiller ça). Après prélèvement du liquide par le véto, l'examen n'avait révélé aucune infection. Seulement une boule de liquide qu'on devait faire ponctionner régulièrement, puis finalement comme elle revenait toujours mon chien avait subit une petite chirurgie pour lui retirer la poche et c'est jamais revenu.

Tenez-nous au courant , c'est vrai que dès qu'il y a une boule, ça fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien tout compte fait j'ai emmener aika chez la veto ,je voulai qu'elle voi la grosseur c'est une inflammation du a un choc .c'est chaud quand on touche la peau .tout compte fait ma veto la mise sous medicament .si tout va bien normalement ca devrais se resorber d'ici peu .voila les news .je suis rassurer j'avais peur que se sois un quiste (desoler je sais pas comment on l'ecrit:roll: ).a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...