Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle051

demande de conseils adoption 2ème chat

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaite adopté un deuxième chat, je suis assez inquiète sur l'entente des deux chats Shocked mon Tigroux à 9 mois et il est à priori sociable, lorsque nous partons le week-end chez mes parents il n'est pas du tout agressif avec leur chatte (13 ans) qui elle n'est pas des plus commode, il souhaite seulement s'approcher d'elle et jouer. Il s'entend aussi très bien avec le chien de ma soeur qu'il voit assez souvent, ils s'amusent tous les deux comme des fous.
je souhaite savoir si le refuge de plaisir travaille de la même façon que vous Rolling Eyes car je pense que le refuge est plus proche de mon domicile.
Merci pour tous vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le refuge de Plaisir est aussi bien que le notre! Laughing
A priori votre minou est apte a accueillir un copain ou une copine chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le mieux est de laisser les agents animaliers vous conseiller! :CLAVIER LUNETT

Bravo pour le beau geste que vous allez faire pour un gentil minet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez voir. Le refuge de Plaisir est très sympa. Joelle, la direcrice est adorable et Ninon une vrai "pro"des chats. Vous avez consultez leur site? Il y a Cosette (dans les SOS), petite chatte craintive, trouvé dehors, mais super sociable avec les chats. Elle a besoin d'un autre chat pour se sociabiliser complètement. Elle est adorable.
Faites confiance aux conseils des agents de Plaisir et vous n'allez pas être déçu. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je consulte vos deux site très régulièrement j'ai effectivement vu Cosette, Bella, Sushi, et Mousseline, je m'oriente plutôt vers une petite chatte la cohabitation en sera peut-être facilité, je me moque de la couleur, mais je crois surtout que cela doit être un coup de coeur le reste importe peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, le choix va être difficile. flower Elles sont toutes très mignonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Smile
le choix va être difficile, je vais bien prendre mon temps, je pense que tous les chats ne sont pas sur le forum de Plaisir Rolling Eyes je vais sûrement en voir d'autres sur place.
je n'ai encore jamais adopté en refuge, je me suis rendu il y a trois ans au noël des animaux à levallois avec mon cousin, lui y a adopté une petite chatte (venant du refuge de Plaisir), et qui se porte à merveille et est très heureuse dans sa nouvelle famille, moi, j'ai adopté Tigroux mon chat actuel chez un particulier (je dis bien adopté et pas acheté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour adopter un 2ème tit chat et je voulais savoir si c'est plus pratique pour vous que je vienne le samedi ou le dimanche et vers quel heure il y a le moins de monde pour ne pas déranger.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Mais je pense que je viendrais un week end car la semaine je travaille. Ce que je ferai c'est que je téléphonerai avant pour savoir s'il y a beaucoup de monde. Ou sinon si je viens à l'ouverture le samedi ou le dimanche ça peut aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...