Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

l'an 2007

Messages recommandés

au seuil de cette nouvelle annee, je vous souhaite a tous, joie, sante, amour , et puis soyons un peu fou, peu d'abandons et pleins d'adoptions
BONNE ANNEE

:BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à toutes et tous santé et bonheur, et pour tous les refuges de France je vous souhaite de vous vider plus vite que vous ne vous remplissez...
Enfin je souhaite à tous les pensionnaires des refuges de ne pas passer une année de plus enfermés mais de se retrouver bien vite au chaud dans une bonne famille.

Bisous à toutes et tous et rencard l'année prochaine! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas être originale mais je vous souhaite aussi à tous le meilleur, santé, bonheurs...

et que nos bébés chéris trouvent vite LEUR famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris DAKOCHAT, ton bébé naitra fin janvier? c'est pour toi d'ores et déjà une suberpe année. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non :RIRE: a 54 ans le moule est mort c'est seulement les vacances a la mer 8 jours avec les chattes et le mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="dakochat"]oh que non :RIRE: a 54 ans le moule est mort c'est seulement les vacances a la mer 8 jours avec les chattes et le mari
[/quote]

confused désolée.

Pour moi c'est dans 150 jours, le bonheur total, la naissance de ma petite fille MANON; :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toute l'équipe d'Orgeval, employés et bénévoles, et aussi à tous les toutous et chatons une adoption la plus rapide possible. :CONTENT3:
Un reve pour l'année 2007 : PLUS DE CHIEN A PROMENER le refuge sera vide.
Je viens de découvrir que nous sommes plusieurs à dépasser la cinquantaine sur le forum. Génial. :POUCE UP: Mais je crois que nous sommes en minorité!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et heureuse année 2007 à vous tous; j'espère que cette nouvelle année sera remplie d'adoptions.
Merci au personnel et bénévoles du refuge leurs dévouements au quotidien.:ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleuse année à vous tous, et je suis d'accord, pleins d'adoptions et pas d'abandon !!
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...