Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOSO011

j- 5 avant ma venue pour Amy!!

Messages recommandés

Bonne année à tous et pleins de bonnes choses, souhaitons toujours plus d'adoptions et moins d'abandons!! :POUCE UP:

J-5 avant ma venue pour ma petite Amy, ça y est tout est fin près pour l'accueillir, j'ai vraiment hâte de venir la chercher!

Quelqu'un sait il si elle a été stérilisée? Comment va t elle?? Je m'adresse aux gentil(le)s bénévoles qui la sortent!

J'attends de vos nouvelles et encore Meilleurs voeux pour 2007!:RIRE: :DANSE:

Bonjour à tous,

J'ai réussi à m'arranger pour venir chercher Amy plus tôt!
Vendredi après midi, elle ne sera plus orpheline!! Youhouh

J-2 :MEDAILLE:

Voilà le grand jour. C'était aujourd'hui. La belle Amy a rejoint sa charmante maîtresse. :MEDAILLE:

Image hébergée par servimg.com

J'ai laissé un message sur le forum "des nouvelles des chiens adoptés".:POUCE UP:

Amy va très bien et pour le moment est très sage, aucune destruction en vue et elle s'est faite a sa vie d'appartement.
C'est de la vraie Glue avec moi, malgré tous les petits exercices que je fais pour lui montrer qu'elle peut rester seule dans une pièce et moi dans l'autre. Par ailleurs, elle est très calme quand je pars et d'après mes voisins, elle n'aboie pas et ne pleure pas!

Elle comprend vite les règles de la maison, mais les teste en permanence. Je suis donc toujours aussi ferme dans mes propos("NON") afin d'être cohérente. Pour l'instant ca marche plutôt bien.

Les promenades avec Amy sont un vrai plaisir, elle ne tire pas sur la laisse et obéit très bien en extérieur.
Elle aboie quand même sur les hommes en extérieur!!!! Qu'est ce que cela veut dire? Aurait elle des préférences? :RIRE:

En tout cas, pour le moment, la vie est une long fleuve tranquille pour Amy et moi. Je la sors 5 fois par jour et profite de mes jours de libre pour la sortir plus longuement en forêt et à la mer! D'ailleurs ce weekend Amy va découvrir les plages du Nord!

J'ai des photos d'elle (Celle qui s'affiche à gauche c'est elle dans son panier!), mais je n'arrive pas à les insérer dans mes messages!

Enfin, j'ai une petite question, est ce dangereux pour sa santé de manger des os en plastique à ronger acheter en animalerie à raison de un tous les deux jours? Car elle en raffole tongue

Bises à tous : Sophie et Amy

J'adore ça lorsqu'on a des bonnes nouvelles comme ça des toutous du refuge et des adoptants heureux comme tout.
Félicitation pour la belle et pour sa maman..
Vous allez voir meme après 2 ou 3mois vous allez avoir l'impression qu'elle change et s'épanouie encore!

Ravie de savoir que tout ce passe bien avec cette coquine d'Amy !

Méfiez vous des os en plastique ,effectivement a long terme elle pourrait avoir des problémes genre occlusion intestinale..Achetez plutôt un os a moelle ou eventuellement une oreille de porc.Vous avez maintenant en grande surface au rayon viande des os a faire cuire pour les chiens.
Par contre point trop n'en faut ,il faut que ce soit a titre de récompense donc limitez vous a 1 os par mois surtout qu'un os a moelle peut l'occuper plusieurs jours..
Vous pouvez aussi acheter un "kong" ; c'est un jouet dur avec un orifice où vous glisserez une croquette ,ça occupe pas mal!

Oh làlà Muriel! Moi un seul os à moelle et c'est deux jours de constipation avec hurlements pour finir par faire une microcrotte!!!:SURPRIS: Même cuit!

Et moi, une oreille de porc et c'est la diarrhée illico presto affraid

Comme quoi ça dépend des chiens, il faut essayer. Newton supporte très bien les oreilles de porc et est malade dès qu'il mange un os...

Petite question au passage, cet été j'ai donné un os de jambon (spécial pour chien) à Chelsea elle à adoré, ca la bien occupé, après ca elle avait de belle dents bien affutées, en jouant on aurait dit des petites dents pointue de chiot.
Je me demande si je ne risque pas de trop user ces dents à force, même si je ne lui en achète que très rarement .

Je ne pense pas que les os peuvent trop user les dents de nos loulous. Tiffy a droit a un petit os en peau de buffle après chaque repas. Elle a dix ans maintenant et des belles dents sans tarte :CONTENT:

Et ben moi la Wendy est difficile sur ce coup la, elle n'aime pas les gros os à rogner, elle ne mange que les petits batonnets et elle les supporte très bien. Faut pas abuser de ces choses la mais faut quand même tester ce qu'elle supporte la AMY!! Ca se trouve elle est parfaite elle supporte tout!

Amys (Alias Amy), a été chez son vétérinaire hier pour enlever ses fils, tout va bien, elle est en pleine forme et d'après le vétérinaire une magnifique femelle labrador. flower

Merci pour toutes vos réponses concernant les os, je vois que cela a fais parlé!! hihi

En réalité, Amys a le droit a un os en peau de bufle une fois par semaine en récompense. :POUCE UP:

Ces deux premières semaines avec elle se sont passées à merveille et je suis très heureuse d'avoir fait le choix d'adopter!

Je n'arrive toujours pas à envoyer des photos, donc n'hésitez pas à me contacter par MP, comme ca je vous les donnerai en pièce jointe, car je sais que vous les gardez pour les mettre au refuge.

Amys et moi on vous embrasse ! et Vive le REFUGE d'ORGEVAL et toute l'EQUIPE :RIRE: