Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

nouvelles de chiens adoptés au noel et après

Messages recommandés

merci pour les nouvelles de CARTOON,

BONNE ANNEE A TOI MARTINE, la convoitureuse de choc, ET A TOUTE TA FAMILLE A DEUX ET QUATRE PATTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne année à tous ...

Cartoon est toujours parmi nous ... Il prend de l'âge, nous fait parfois quelques frayeurs ... mais toujours aussi craquant, la mascotte de l'immeuble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit coeur I love you
mais il a quel age maintenant ? au moins 100 ans en age chien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son âge, je l'ai adopté à 12 ans ... il en aurait donc 17, sûrement centenaire en années humaines ... mais je pense qu'il a été un peu "surcoté" compte tenu de son gros gros gros souffle au coeur Laughing

Au moment de son adoption, nous le trouvions un peu vieux et surtout "très cardiaque" pour être stérilisé (tous les autres le sont !), et pourtant demain, il va s'alléger deux deux petites boules dont l'une a justement trop grossi affraid !! Pour ne prendre aucun risque de ce côté-là, ,nous prenons le risque de l'anesthésie, bien maîtrisée maintenant !

Je vous donnerai des nouvelles,I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, un anniversaire de plus pour Cartoon ... Depuis 6 ans, il partage notre vie ... a croisé un collection de chiens en famille d'accueil qui ont ensuite eu la chance de trouver LEUR famille !

Il ne paraît toujours pas son âge, son "souffle au coeur" ne s'arrange pas, mais il vit bien avec accompagné de ses petits comprimés du matin !

Il vous envoie ses meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année du haut de ces quelques 18 ans flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle longévité !!

Merci pour lui et bonne continuation ensemble, le plus longtemps possible encore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Cartoon a tiré sa révérence  
Je crois qu'il a vécu une belle retraite de 6 ans et demi, petit bonhomme cardiaque !!
A 18 ans et demi, il avait le droit de rejoindre ces copains au paradis des toutous !
Merci à vous, c'est par l'adoption de Cartoon - sauvetage en janvier 2007 - que j'ai intégré la protection animale !

Je suis présente auprès de vous, au moins par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent joli Cartoon au paradis des toutous !
Même si vous vous y attendiez le vide est là, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage martine, il a vécu heureux ton carton.

Je pense souvent à toi, à tous les transferts que tu as fait et à ceux que tu fais sans doute encore; te souviens tu de HOOK ? le petit père est décédé d'une leucémie, ses maîtres sont revenus à ORGEVAL pour adopter un autre loulou.

Bisous à toi , j'espère te revoir un jour flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Evelyne, je n'aurais jamais pensé que Cartoon nous tiendrait compagnie aussi longtemps !
C'était la mascotte de l'immeuble - les voisins du 14e étage l'avaient pris pour un écureuil de loin ! - 
Il a bien vécu, s'est comporté en petit chef de meute pendant quelques années ...

J'ai vu Chichi, mais pour le moment j'ai encore deux petites en famille d'accueil ... quand elles seront parties, on verra ! 

Je suis désolée pour Hook, je me demandais ce qu'il était devenu le bonhomme ... C'est bien qu'un nouveau compagnon l'ait suivi dans le coeur de ses adoptants !
Bisous à toi Evelyne, je pense souvent à toi, mais le temps passe trop vite pour venir vous voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...